BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: buengo 2 ans a l'estac

Message par gayotremi »

zidou a écrit :
gayotremi a écrit :en tout cas le fameux mercato est belle est bien terminé
:shock:
ne mais pas ce qui t arrange je parle du mercato en attaque !!!!!! je suis decus car gomez n'a rien debourssé car de plus buengo était libre c'est pour cela que je suis déçus car je pensé voir un autre attaquant !!
allez l'estac
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

gayotremi a écrit :en tout cas le fameux mercato est belle est bien terminé nous revoila parti pour refaire une saison avec kébé bettiol lafourcade et buengo car meslins est prier de trouver un autre club ! donc j'espere que titi buengo a les epaules solide et qu'il va supporter la pressions car sur lui repose tout nos attente en matiere de but !!!
Si TG est aussi actif au millieu et en defense je craint le pire !!
Tu trouves vraiment que les joueurs que tu citent sont des loosers? Lafourcade a été blessé et n'a pas donc pu démontrer tout ce qu'il pouvait apporter. Kébé n'a pas joué à son poste et en ne foutant rien sur le terrain (parce qu'il voulait surement que troch dégage) il a quand même marqué 8 buts. Bettiol a du potentiel, il fait sa première vraie saison au haut niveau, il faut lui redonner sa chance.

Sans compter Meslin qui s'il n'avait pas été continuellement blessé aurait lui aussi beaucoup apporté au club. et peut être Beauvue succeptible de jouer en attaque ou en milieu offensif.

Non, le mercato ne fait de toute façon que commencer. il faut encore deux milieux de terrain et 2 voire 3 défenseurs (s'il y'a des départs), surtout des lattéraux. Bref, ce qui a été annoncé par le club.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

le plans de battaille etait l'attaque je n'est pas dit que ces joueurs etaient des looser arreté de transformer !!
Et si kébé na pas tout donner sous pretesques qu'il n'aimé pas troch ben super mentalité le joueur espérant que cette année sa marchera
:shock: hé ben !!
Pour monter la saison prochaine il faudra une equipe tres solide car starsbour lens metz vont faire mal
une equipe qui termine avec une des plus mauvaise attaque et qui perd son meilleur buteur (noro) je pensais qu'il y aurai eu du nouveaux voila tout
allez l'estac
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

gayotremi a écrit :le plans de battaille etait l'attaque je n'est pas dit que ces joueurs etaient des looser arreté de transformer !!
Et si kébé na pas tout donner sous pretesques qu'il n'aimé pas troch ben super mentalité le joueur espérant que cette année sa marchera
Pour monter la saison prochaine il faudra une equipe tres solide car starsbour lens metz vont faire mal
une equipe qui termine avec une des plus mauvaise attaque et qui perd son meilleur buteur (noro) je pensais qu'il y aurai eu du nouveaux voila tout
Nan mais attends, à te lire on dirait qu'on est le 3 août là...
Au cas où ça t'aurait échappé, on peut encore faire des transferts jusqu'au 31 août et donc il n'est pas trop tard pour "qu'il y ait des nouveaux".
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

TontonManu a écrit :Ben oui quoi Zidou, tu ne savais pas ? Faut te tenir informé un peu quand même ... :lol: :lol: :lol:

Franchement, après une journée de travail difficile çà fait du bien de venir ici :
- Georges Ba meilleur buteur de L2 : :lol:
- le mercato est terminé : :lol:
- "repartis pour refaire une saison avec ... Buengo" alors qu'il vient de signer : :lol:

Merci à tous pour cette tranche de rigolade ! :bibine:
J'ai bien rigolé moi aussi, surtout de lire que le mercato est terminé pour nous, au 3 juin, soit 3 semaines après la fin du championnat, 1 semaine seulement après avoir eu un nouveau coach, 1 mois avant la reprise de l'entrainement, 2 mois avant la reprise du championnat, et quasi 3 mois avant la fin du... mercato !!! :lol:
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bon, je vais prendre la défense de gayotremi, une fois n'est pas coutume car il a en partie raison.

Lors de la conférence de presse signifiant l'arrivée de Titi Buengo à l'Estac, Thierry Gomez a répondu aux questions des journalistes, ou plutôt uniquement à celles de l'Est Eclair. La question était, en gros : "Avez-vous d'autres pistes en attaque ?" Gomez a répondu que niveau attaque, avec Kébé, Lafourcade, Bettiol et donc Buengo, le club devrait être bien paré. Il a confirmé le bon de sortie accordé à Meslin, uniquement s'il trouve un club. Sinon, il sera intégré dans l'effectif et devra gagner sa place sur le terrain. Gomez a aussi affirmé que l'on pourrait compter sur Beauvue. Donc, pour le moment, le recrutement en attaque est terminé.

Mais gayotremi, ce n'est parce que le mercato en attaque est terminé, que des joueurs offensifs, du style de Noro et de Danic ne seront pas recrutés. On parlait d'attaquant purs. Des milieux offensifs, et donc relatifs du secteur de l'attaque, seront recrutés puisque dans le milieu défensif, on a ce qu'il faut. Le mercato est loin d'être fini, mais en terme d'attaquant pur et dur, on ne devrait voir arriver que Buengo. Maintenant, Gomez peut très bien nous réserver des petites surprises. 8)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Seven
International
International

Message par Seven »

gayotremi a écrit:

Wow ! celle la elle est belle..! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
seboun
International
International

Message par seboun »

gayotremi a écrit : je pensais qu'il y aurai eu du nouveaux voila tout
Voir un LAFOURCADE, un MESLIN, un BEAUVUE (en attaque), un SARR, un MIKKELSEN, un PEREZ (au milieu), un DROUIN (en défense) faire une saison entière, ça pourrait faire déjà du nouveau non ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Message par aub'boys »

auj sur ee , la blessure de titi buengo lésion à l'aponévrose de la voute plantaire
nécessite un mois d'arrêt et autant pour revenir a la compétition :(
Répondre