Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
faceb a écrit :[Georges Ba] avait fini meilleur buteur du championnat de ligue 2 juste devant un certain sebastien grax.
Tu confonds avec Bakary Koné, qui n'est pas tout à fait le même type de joueur...
je confirme georges ba etait bien le meilleur buteur de ligue 2 lorsqu'il jouait au mans une saison avant d'etre achete par troyes.
il avait marque a l'epoque 19 buts dans la saison malheuresement il n'avait pas confirme chez nous.
a l'epoque il etait prete par nice au mans qui avait baky kone dans son effectif mais etait deja a l'ogcn.
lemans voulai un pret pour une annee suplementaire mais troyes avat leve l'option d'achat du joueur.
faceb a écrit :[Georges Ba] avait fini meilleur buteur du championnat de ligue 2 juste devant un certain sebastien grax.
Tu confonds avec Bakary Koné, qui n'est pas tout à fait le même type de joueur...
je confirme georges ba etait bien le meilleur buteur de ligue 2 lorsqu'il jouait au mans une saison avant d'etre achete par troyes.
il avait marque a l'epoque 19 buts dans la saison malheuresement il n'avait pas confirme chez nous.
a l'epoque il etait prete par nice au mans qui avait baky kone dans son effectif mais etait deja a l'ogcn.
lemans voulai un pret pour une annee suplementaire mais troyes avat leve l'option d'achat du joueur.
en tout cas le fameux mercato est belle est bien terminé nous revoila parti pour refaire une saison avec kébé bettiol lafourcade et buengo car meslins est prier de trouver un autre club ! donc j'espere que titi buengo a les epaules solide et qu'il va supporter la pressions car sur lui repose tout nos attente en matiere de but !!!
Si TG est aussi actif au millieu et en defense je craint le pire !!
gayotremi a écrit :en tout cas le fameux mercato est belle est bien terminé nous revoila parti pour refaire une saison avec kébé bettiol lafourcade et buengo car meslins est prier de trouver un autre club ! donc j'espere que titi buengo a les epaules solide et qu'il va supporter la pressions car sur lui repose tout nos attente en matiere de but !!!
Si TG est aussi actif au millieu et en defense je craint le pire !!
moi je verai d'un bon oeil un retour de cedric barbosa.
faceb a écrit :.
milles excuses il etait simplement meilleur buteur a la treve.
Non plus. Ba avait joué la première partie de saison en prêt à Montpellier mais ils l'ont renvoyé à la trêve à Nice parce qu'il n'avait pas planté un seul but avec eux. C'est en janvier qu'il a été reprêté au Mans où il a en effet marqué 7 buts. Mais Le Mans n'a pas souhaité l'acheter à Nice à l'intersaison, ils ont préféré engager Tulio De Melo qui avait le même profil que Ba.
Ben oui quoi Zidou, tu ne savais pas ? Faut te tenir informé un peu quand même ...
Franchement, après une journée de travail difficile çà fait du bien de venir ici :
- Georges Ba meilleur buteur de L2 :
- le mercato est terminé :
- "repartis pour refaire une saison avec ... Buengo" alors qu'il vient de signer :