BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carl Tourenne (2000-2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Retour de Tourenne à l' estac

Message par Joeylemalin »

Je m'avance peut être mais une équipe a besoin de joueurs cadres. Hors, aucun joueur ne s'est vraiment imposé sur le plan de l'influence au sein du groupe, au coté de Gael Sanz et Garib amzine.

Si Garib Amzine part, il n'y aurait plus que Gael Sanz. C'est dans ce cas que Tourenne pourrait être très utile dans le vestiaire, et pourquoi pas à terme intégrer le staff technique.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Joeylemalin a écrit :Je m'avance peut être mais une équipe a besoin de joueurs cadres. Hors, aucun joueur ne s'est vraiment imposé sur le plan de l'influence au sein du groupe, au coté de Gael Sanz et Garib amzine.

Si Garib Amzine part, il n'y aurait plus que Gael Sanz. C'est dans ce cas que Tourenne pourrait être très utile dans le vestiaire, et pourquoi pas à terme intégrer le staff technique.
+10000 :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Trézégold

Message par Trézégold »

Dans l'Est-Eclair du mardi 3 juin , TG déclare que même s'il a gardé de bon contacts avec Carl Tourenne, son retour n'est pas d'actualité...
:wink:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C'est clair que d'un point de vue technique, il n'aurait pas apporté grand chose à notre milieu de terrain. Dommage quand même pour son bon esprit et sa capacité à rassembler les troupes.
seboun
International
International

Message par seboun »

Joeylemalin a écrit :Je m'avance peut être mais une équipe a besoin de joueurs cadres. Hors, aucun joueur ne s'est vraiment imposé sur le plan de l'influence au sein du groupe, au coté de Gael Sanz et Garib amzine.

Sur le fond why not (et ouais j'suis bilingue). Maintenant c'est quand on a laisser partir TOURENNE et ADAM (entre autres) qu'il aurait fallu se poser ce genre de question .
Aujourd'hui je trouve moyen l'histoire de devoir de recruter un taulier pour le vestaire. :|
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Trézégold a écrit :Dans l'Est-Eclair du mardi 3 juin , TG déclare que même s'il a gardé de bon contacts avec Carl Tourenne, son retour n'est pas d'actualité...
Le président est assez sybillin sur ce genre de question.
Disons qu'à l'heure actuelle c'est plutôt non, mais il n'a pas nié des contacts un peu plus sérieux qu'un simple coup de fil amical.
Je suis persuadé que tout est lié avec Garib Amzine. Si ce dernier reste, oui, c'est peu probable que Tourenne revienne. Dans le cas contraire, les probabilités pourraient rapidement augmenter.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Joeylemalin a écrit :
Trézégold a écrit :Dans l'Est-Eclair du mardi 3 juin , TG déclare que même s'il a gardé de bon contacts avec Carl Tourenne, son retour n'est pas d'actualité...
Le président est assez sybillin sur ce genre de question.
Disons qu'à l'heure actuelle c'est plutôt non, mais il n'a pas nié des contacts un peu plus sérieux qu'un simple coup de fil amical.
Je suis persuadé que tout est lié avec Garib Amzine. Si ce dernier reste, oui, c'est peu probable que Tourenne revienne. Dans le cas contraire, les probabilités pourraient rapidement augmenter.
Pourquoi ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Parce qu'il manque un joueur d'expérience et peut être un élément dans le staff technique (en dehors du préparateur physique). Un deuxième adjoint, coordinateur sportif comme l'était momo bradja cette saison. Surtout que Momo bradja souhaite continuer à superviser des joueurs.

Je suppose que l'Estac a proposé une possible reconversion à Garib Amzine, avec peut etre une dernière année de contrat comme joueur de vestiaire.

Si ce dernier a la volonté de retourner en Alsace ou de jouer titulaire dans une équipe peut être plus faible, le profil conviendrait parfaitement à Tourenne, qui s'entend très bien avec Batelli.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Mais pourquoi les deux ne pourraient pas se voir proposer le même type de contrat ? On n'a jamais trop de cadres dans un effectif.
Répondre