BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gharib Amzine (2001 - 2008) [Entraîneur Équipe Réserve / Adjoint] (2015 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
hideon

Re: Amzine vers Mulhouse

Message par hideon »

Vu comme le Bangou court, j'ai pourtant l'impression qu'il a quelques années de fatigue sur le dos.....

Sinon, bonne chance à Amzine si il part, et bon courage si il reste car l'info est ptet pas sur....
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Franchement c'est triste de voir garib nous quitter, pas qu'il avait encore réellement sa place, mais plutôt le fait qu'on va plus entendre les éternels "râleurs" s'en prendre à lui, et surtout que c'était une des derniéres figures emblématiques de l'ére Perrin.
Bonne chance à lui, moi je l'appréciais comme joueur, mais aussi comme homme par sa fidélité à ce club.

:blinky:
Trézégold

Message par Trézégold »

TROYENFAN a écrit :Franchement c'est triste de voir garib nous quitter, pas qu'il avait encore réellement sa place, mais plutôt le fait qu'on va plus entendre les éternels "râleurs" s'en prendre à lui :blinky:
En plus Berkak, qui avait tout pour lui succéder en tant que "Tête de Turc Officielle" s'en va aussi...
ça va faire un grand vide...
Qui sera donc le prochain "boulet" qui focalisera rancoeurs et griefs ?
Y a une place à prendre !

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Mimiche

Message par Mimiche »

Bonne chance à lui ... mais bon malheureusement il ne reviendra surement jamais dans le staff de l'estac car son souhait était de retourner à Mulhouse donc bonne chance et MERCI !!! :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme à Bordeaux, le vin se bonnifie avec l'âge, je pense qu'il devrait y faire un stage prolongé. 8)
seboun
International
International

Message par seboun »

Rien est fait pour AMZINE. Dans l'EE de ce jour, on apprend qu'il a reçu un appel de TG il qu'ils doivent se rencontrer dans une dizaine de jours.
Il confirme qu'il a effectivement quelques pistes en L2, National et CFA. Pour le moment ce n'est que le stade des approches et concernant mulhouse, il a bien été contacté mais ça remonte déjà à quelques.

Ca va en rassurer certains et en inqieter d'autres mais "c'est le jeu ma pauv' lucette"... 8)
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce serait quand même dommage de le voir pourrir en National. Il vaut mieux que ça
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bof... :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben si, il vaut mieux que çà.

Concrètement, tous ceux qui le critiquent :
- combien de points il a coûté à l'ESTAC ces dernières saisons par des erreurs grossières ? (style les relances dans l'axe de Kouassi)
- combien de fois il a foutu le ¤#*ù^ dans les vestiaires ou dans la presse ?
- combien de matches a-t-il loupé sur blessure ou suspension ?
- combien de buts décisifs il a marqué en comparaison avec d'autres joueurs de son poste ?
- combien de joueurs dans l'effectif peuvent évoluer à autant de postes que lui ?

C'est clair que ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire du club, mais sa ténacité, sa polyvalence, sa fidélité, son professionalisme et son hygiène de vie méritent mieux que ces critiques infondées de certains ici. Non mais !!! :bibine: Gharib !
Répondre