Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Joeylemalin a écrit :Certes sa demie saison n'a pas été exceptionnelle, mais pour s'intégrer à un système de jeu, il aurait été necessaire d'avoir un bon chef d'orchestre.
Bah, y aurait surtout fallu qu'il y ait un système de jeu ...
N'oublions pas que le rendement d'un joueur est en grande partie du à la façon dont on l'utilise.
Gagnic était considéré comme un joueur d'avenir, il n'est pas devenu nul du jour au lendemain ... du moins, je lui souhaite !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Son poste favori c'est dans l'axe, il était donc plutôt barré par Noro. A voir, ce qui est sûr c'est que Reims a perdu gros avec Fauré et Féret ... et tant mieux !