BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carl Tourenne (2000-2006)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Retour de Tourenne à l' estac

Message par gayotremi »

alexis130 a écrit :sans déconner, de mieux en mieux .... quel recrutement judicieux :roll:

j'ai rien contre carl, je l'apprécie, et j'aime bien ce joueur. mais bon faut arreter !!!

:couteau:
a mor a quoi va t'il servir pour une eventuel monter en l1 n'inporte quoi y a plus qua prolonger amzine et refaire signer djukik :roll:
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bah je ne sais pas moi, on a pas de vieux vieux, qui a de l'expérience mais plutôt des petits jeunots en manque d'expérience sur le terrain.
Comme joueur que l'on peut considérer vieux, il y a qui ?
Moi je ne serais pas contre, un vrai capitaine, comme Nivet (dédicace à Edo :mrgreen: ) l'était...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

oué des mec comme nivet le voila le grand souci ce joueur na pas etait remplacer et le trou au millieu de terrain et tjs present depuis son depart
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

gayotremi a écrit :
alexis130 a écrit :sans déconner, de mieux en mieux .... quel recrutement judicieux :roll:

j'ai rien contre carl, je l'apprécie, et j'aime bien ce joueur. mais bon faut arreter !!!

:couteau:
a mor a quoi va t'il servir pour une eventuel monter en l1 n'inporte quoi y a plus qua prolonger amzine et refaire signer djukik :roll:
J'ai une source sure qui me dit Djukic ne va pas signer ! 8)
seboun
International
International

Message par seboun »

gayotremi a écrit :[...]et le trou au millieu de terrain et tjs present depuis son depart
En même temps les problèmes de pelouse, c'est plus le rôle des jardiniers, non ?
:mrgreen:
guignol

Message par guignol »

je croyais que gomez n'en voulait plus de tourenne c'est bien pour sa qu'il est parti alors aujourd hui on annonce son retour faut arrêter si c'est la fameuse surprise et bien je dis qu'on est pas sortit de l'auberge car c'est pas avec ces 36 ans que l'on va avoir du potentiel dans le milieu de terrain il est finit pour moi et puis si le marché des transfert se fait a amiens c'est loin d'être prometteur il n'y a pas que amiens pour faire ces amplettes la j 'ai l'impression que l'on va droit au mur même si rien est fait encore avec tourenne c'est pas lui la solution idéal pour moi malgré les bons service au club qu'il a rendu par le passer je préfer voir un jouer de talent arriver qui se tourne vers l'offensive car au milieu de terrain on a déja ce qui faut dans le profil de tourenne
seboun
International
International

Message par seboun »

guignol a écrit : je croyais que gomez n'en voulait plus de tourenne c'est bien pour sa qu'il est parti
Il est parti car il souhaitait 2 ans de contrat mais le club ne lui en proposait q'une.
guignol a écrit :aujourd hui on annonce son retour faut arrêter si c'est la fameuse surprise et bien je dis qu'on est pas sortit de l'auberge
Ca ne reste qu'une info l'Est-Eclair (avec tout ce que ça peut sous-entendre).
De plus elle n'annonce pas son retour mais le fait que le joueur ne serait pas contre un retour (je trouve la différence assez importante).
Enfin, pour les 2 raisons ci-dessus, on ne peut évoquer "la surprise du chef".
guignol a écrit :car c'est pas avec ces 36 ans que l'on va avoir du potentiel dans le milieu de terrain il est finit pour moi et puis si le marché des transfert se fait a amiens c'est loin d'être prometteur il n'y a pas que amiens pour faire ces amplettes la j 'ai l'impression que l'on va droit au mur même si rien est fait encore avec tourenne c'est pas lui la solution idéal pour moi malgré les bons service au club qu'il a rendu par le passer je préfer voir un jouer de talent arriver qui se tourne vers l'offensive car au milieu de terrain on a déja ce qui faut dans le profil de tourenne
What else ! :wink:
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Tourenne dans le staff en tant que préparateur ce serait bien.
Comme ça il pourrait redevenir un leader pour le groupe !
Le maintient c'est déjà bien !!
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

guignol a écrit :je croyais que gomez n'en voulait plus de tourenne c'est bien pour sa qu'il est parti alors aujourd hui on annonce son retour faut arrêter si c'est la fameuse surprise et bien je dis qu'on est pas sortit de l'auberge car c'est pas avec ces 36 ans que l'on va avoir du potentiel dans le milieu de terrain il est finit pour moi et puis si le marché des transfert se fait a amiens c'est loin d'être prometteur il n'y a pas que amiens pour faire ces amplettes la j 'ai l'impression que l'on va droit au mur même si rien est fait encore avec tourenne c'est pas lui la solution idéal pour moi malgré les bons service au club qu'il a rendu par le passer je préfer voir un jouer de talent arriver qui se tourne vers l'offensive car au milieu de terrain on a déja ce qui faut dans le profil de tourenne
Tiens , un clavier sans ponctuation . :mrgreen:
Répondre