BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Carl Tourenne (2000-2006)
- Toon
- Modo
Re: Retour de Tourenne à l' estac
En joueur ???? Il a quel âge Carl?
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
c'est vrai tourenne représentait un modèle de professionnalisme et de volonté, mais à 36 il ne correspond certainement pas à ce que l'estac doit rechercher comme recrue, misons un peu sur la jeunesse que diable !
ce n'est pas un créateur de jeu... c'est peut être pour remplacer amzine qui va partir à mulhouse !
ce n'est pas un créateur de jeu... c'est peut être pour remplacer amzine qui va partir à mulhouse !
- seboun
- International
Précision :
A bientôt 36 ans, Carl TOURENNE doit encore une année de contrat à Amiens où il a effectué une très bonne 2éme saison 2007-2008. Mais après les nombreux départs amiénois, dont l'entraîneur Ludovic BATELLI avec qu'il entretient les meilleurs relations, Carl TOURENNE ne serait pas contre un retour à l'ESTAC.
Reste à savoir maintenant si l'ancien capitaine de l'ESTAC représente effectivement l'une des priorités Troyennes.
A bientôt 36 ans, Carl TOURENNE doit encore une année de contrat à Amiens où il a effectué une très bonne 2éme saison 2007-2008. Mais après les nombreux départs amiénois, dont l'entraîneur Ludovic BATELLI avec qu'il entretient les meilleurs relations, Carl TOURENNE ne serait pas contre un retour à l'ESTAC.
Reste à savoir maintenant si l'ancien capitaine de l'ESTAC représente effectivement l'une des priorités Troyennes.
Modifié en dernier par seboun le 02 juin 2008, 11:42, modifié 1 fois.
pour la prochaine Kermess de TG le premier prix sera j'apprend a lire a mes supportersseboun a écrit :Précision :
Resta à savoir maintenant si l'ancien capitaine de l'ESTAC représente effectivement l'une des priorités Troyennes.
celtic
- GADJO
- Stagiaire
Il peut aussi être un leader de vestiaire,(ce que n'était pas Amzine).
C'est sans aucun doute, un lieu important, car la saison dernière, il s'y est passé beaucoup de choses (c'est là que la non montée, c'est jouée)
11 bougent à Troyes...
- Toon
- Modo
Peut être fera t'il du bénévolat......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Seven
- International
Moi je suis pour le retour de Tourenne, on a qu'a rappeler Formici Flamion et Artelesa aussi tiens.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- alexis130
- Pro
sans déconner, de mieux en mieux .... quel recrutement judicieux
j'ai rien contre carl, je l'apprécie, et j'aime bien ce joueur. mais bon faut arreter !!!
j'ai rien contre carl, je l'apprécie, et j'aime bien ce joueur. mais bon faut arreter !!!