Par contre pour ce qui est de se blesser sans jouer il est au top...romainpat a écrit :Pour Meslin, j'ai des doutes sur sa capacités à jouer un an sans blessure
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Stéphane Noro
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonnel
- Stagiaire
Re: Noro, on en saura plus à la fin de la semaine ...
- Tonnel
- Stagiaire
Encore faudrait il que ça interresse quelqu'un de les acheter...Toon a écrit :Ca evite de creuser le trou.... La sécu devrait prendre modèle et vendre un ou deux fonctionnaires...
Je fais une redite mais pour moi Poussin fera LA saison l'année prochaine. Batteli devra compter sur lui et l'aligner car c'ets un battant, un rageur et que lui va nous le smettre les buts que Kébé a manqué si facilement et ceux que Bettiol a pas mis car trop tendre....
- Tonnel
- Stagiaire
C'est des coups à finir Soulier d'Or.hideon a écrit :lui va nous le smettre les buts que Kébé a manqué si facilement et ceux que Bettiol a pas mis car trop tendre....