BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Titi Buengo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
[OFFICIEL / Arrivée] Titi Buengo
l'ancien amiénois (1m90 ,87kgs ) va parapher un contrat de deux ans lundi en faveaur de l'estac malgré une intéressante propositions au Qatar
source ee du 31/05
source ee du 31/05
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: buengo 2 ans a l'estac
4ème au classement des buteurs avec 14 buts.
Voila donc une première bonne nouvelle
- dfmaxt
- Stagiaire
l'est eclair precise egalement qu'il a finit 2eme au classement France Football cette saison derriere Hoarau
fier d'être troyen
- gayotremi
- International
tu trouve 152 match en l2 pour 38 but son ratio est de 0.25 en sachant qu'il a marquer 15 buts cette saison avec 3 peno si c'est sa la bonne nouvelle de TG !!!Joeylemalin a écrit :4ème au classement des buteurs avec 14 buts.
allez l'estac
- GADJO
- Stagiaire
C'est une bonne nouvelle pour les impatients, grognons et défaitistes
11 bougent à Troyes...
- GADJO
- Stagiaire
gayotremi a écrit : tu trouve 152 match en l2 pour 38 but son ratio est de 0.25 en sachant qu'il a marquer 15 buts cette saison avec 3 peno si c'est sa la bonne nouvelle de TG !!!
Il faut replacer ses résultats dans le contexte d'une équipe et d'un systéme de jeu.
11 bougent à Troyes...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
pardon.
Non effectivement je trouve ça nul, j'aurai préféré que l'estac mete le paquet pour acheter Karim Benzema, meilleur buteur du classement de ligue 1. Encore que ce n'est que sa première vraie saison complète donc on peut douter de son niveau.
Non effectivement je trouve ça nul, j'aurai préféré que l'estac mete le paquet pour acheter Karim Benzema, meilleur buteur du classement de ligue 1. Encore que ce n'est que sa première vraie saison complète donc on peut douter de son niveau.
- gayotremi
- International
voila +1 sa rassurera quelque inpatian une bonne nouvelle pour moi serai un thill par exemple la daccord je serai ravi giresse aussi serai pas malGADJO a écrit :
C'est une bonne nouvelle pour les impatients, grognons et défaitistes
allez l'estac
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Exact. Compte tenu des résultats précaires d'Amiens, on ne peut que saluer la performance du joueur, qui va de plus retrouver son entraîneur à Troyes, ce qui ne peut que faciliter son intégration. Ca aussi il faut y penser.GADJO a écrit :gayotremi a écrit : tu trouve 152 match en l2 pour 38 but son ratio est de 0.25 en sachant qu'il a marquer 15 buts cette saison avec 3 peno si c'est sa la bonne nouvelle de TG !!!
Il faut replacer ses résultats dans le contexte d'une équipe et d'un systéme de jeu.