BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TontonManu

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par TontonManu »

La valse des entraîneurs de l'ESTAC n'est pas propre à Gomez. En 22 saisons d'existence nous avons eu 8 entraîneurs (Batelli est le 9°) soit en moyenne 2.75 saisons par entraîneur. Seulement si on retire l'exception Perrin (9 saisons) cela fait 7 entraîneurs pour 13 saison, soit environ 1.5 saison par entraîneur. Le club était encore amateur qu'il changeait souvent d'entraîneur. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que cela n'a pas été importé par TG.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit :La valse des entraîneurs de l'ESTAC n'est pas propre à Gomez. En 22 saisons d'existence nous avons eu 8 entraîneurs (Batelli est le 9°) soit en moyenne 2.75 saisons par entraîneur. Seulement si on retire l'exception Perrin (9 saisons) cela fait 7 entraîneurs pour 13 saison, soit environ 1.5 saison par entraîneur. Le club était encore amateur qu'il changeait souvent d'entraîneur. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que cela n'a pas été importé par TG.
T'as fait math-sup ou quoi ? 8)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :
TontonManu a écrit :La valse des entraîneurs de l'ESTAC n'est pas propre à Gomez. En 22 saisons d'existence nous avons eu 8 entraîneurs (Batelli est le 9°) soit en moyenne 2.75 saisons par entraîneur. Seulement si on retire l'exception Perrin (9 saisons) cela fait 7 entraîneurs pour 13 saison, soit environ 1.5 saison par entraîneur. Le club était encore amateur qu'il changeait souvent d'entraîneur. Je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que cela n'a pas été importé par TG.
T'as fait math-sup ou quoi ? 8)

Ben oui !! Tout le monde la sait que Tonton a fait Maternelle Supérieure ; enfin, c'est comme cela qu'on la nommait quand on y passait plus de 5 ans :oops: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

MR Batelli : votre premier cadeau

Message par JMANNIX »

« Cette saison s'est mal passée, mais elle s'est surtout mal terminée. Le début de saison a été à peu près convenable. Les mauvais résultats ont fait qu'il s'est passé des choses, qu'il n'aurait jamais dû se passer. On s'est éloigné du plus important, c'est à dire le jeu. Je voudrais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, pour que l'on ait un état d'esprit comme des joueurs professionnels devraient l'avoir. C'est à dire avec un état d'esprit tourné vers des objectifs aussi bien individuels que collectifs. L'équipe va grandir si les joueurs grandissent individuellement. On doit créer une dynamique de groupe très importante et ce sera à nous de la mettre en place. Je ne désespère pas d'y arriver. »
Monsieur BATELLI, je suis heureux de vous offrir ce message qui pourrait illustrer votre discours de rentrée au groupe de joueurs que vous retrouverez le 23 juin.

Cette Formidable radiographie du mal du foot avec bilan et perspective lucide semble coller à beaucoup de club et bien sûr au notre.

Que cette contribution vous aide dans l'énorme travail qui vous attend pour redresser le cerveau de nos joueurs et remettre la machine en route. Nos derniers résultats illustrent bien l'état du groupe. Les vacances et la période des transferts qui excitent beaucoup les agents, premiers conseils des joueurs n'auront certainement pas permis de redresser la machine.

Bon courage.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
alexis130
Pro
Pro

Re: MR BATELLI : VOTRE PREMIER CADEAU

Message par alexis130 »

des individualitées ... mouais lesquelles ? :?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alexis, ça t'arrive de voir autrement qu'en noir ????? :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Toon a écrit :Alexis, ça t'arrive de voir autrement qu'en noir ????? :lol:
je suis désolé mais en ce moment je suis execrable et je n'arrive pas à me satisfaire des nouvelles ... soit disant les bonnes :oops:
encore désolé je le garde pour moi la prochaine fois promis :D :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg

:pleure:
Répondre