C'était pas 12 buts ?edo a écrit :Mais un joueur qui se donnait à fond sur le terrain et 10 buts en moins.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Stéphane Noro
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Noro, on en saura plus à la fin de la semaine ...
ACCORD ENTRE L'ESTAC ET LE HAVRE POUR STEPHANE NORO
L'ESTAC et Le Havre, nouvellement promu en Ligue 1 cette saison, viennent de trouver un accord pour le transfert du milieu troyen Stéphane NORO. Le joueur s’engagera demain pour trois saisons en faveur du HAC, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
info estac.fr
L'ESTAC et Le Havre, nouvellement promu en Ligue 1 cette saison, viennent de trouver un accord pour le transfert du milieu troyen Stéphane NORO. Le joueur s’engagera demain pour trois saisons en faveur du HAC, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
info estac.fr
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
JMANNIX a écrit :Bravo,
Noro et Danic partis, on va pouvoir penser collectif et surtout cela va libérer les jeunes.
Reste à trouver les bons éléments capable de produire du jeu en collectif.
Si on garde Eloge à gauche, il faut un couloir droit si BATELLI aime le 442. Un joueur capable de faire la différence et de faire jouer les attaquants. Rien que ça ! Président il y a ISABEY, LEROY, FIORESE que BATELLI connait bien. Reste a bien maitriser les dépenses...
Collectif et fiorese, voila deux mots qui ne me semblent pas très compatibles
Noro est parti, on ne garde pas un joueur contre son gré donc on n'avait pas le choix. Maintenant il est évident que notre milieu de terrain s'est d'un coup affaiblit et qu'il va falloir renforcer le tout. Sur le plan offensif, il n'est pas interdit de pense qu'Obbadi pourrait monter d'un cran. C'est un joueur très technique qui pourrait être un passeur très décisif. Dans ce cas, un joueur défensif pourrait être recruté pour remplacer Obbadi sur le terrain, au coté de Guidileye.
- seboun
- International
S'il est d'accord pour sortir de l'infirmerie, on a SARR.Joeylemalin a écrit : Sur le plan offensif, il n'est pas interdit de pense qu'Obbadi pourrait monter d'un cran. C'est un joueur très technique qui pourrait être un passeur très décisif. Dans ce cas, un joueur défensif pourrait être recruté pour remplacer Obbadi sur le terrain, au coté de Guidileye.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ah bon, il est blessé?
- turtle
- Star mondiale
Remplace Sarr par Perez ou Mikkelsen et ta phrase marche aussi.seboun a écrit : S'il est d'accord pour sortir de l'infirmerie, on a SARR.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- seboun
- International
Pour le poste oui, maintenant SARR m'avait fait une meilleur impression que PEREZ, quant à notre Danois...turtle a écrit :Remplace Sarr par Perez ou Mikkelsen et ta phrase marche aussi.seboun a écrit : S'il est d'accord pour sortir de l'infirmerie, on a SARR.
salut,franchement je me demande que fait T.G si il veux une équipe pour joué la monté ses pas avec des joueurs de CFA que lon pour le faire!les meilleurs vont encore nous filé sous le nez pour ça T.G a l'habitude!Et pour remplacé Noro et Danic il va falloir qu'il casse la tirelire ces deux la vont être dur a remplacé.Ou alors ils attendent de voir l'euro 2008 pour supervisé des joueurs et les recruté...sa serais suicidaire non!Mais en tout ka on a des départ mais aucune arrivée ya de quoi ce posé des questions!Si T.G attend trop longtemps je pense qu'on jouera plus le maintient que la monté...Chaque saison ses pareil ils nous fait poireauté ses pas normale pour les supporters!Vivement le 07 juin que l'on voie les matchs de l'euro FORZA PORTUGAL!
-
- Modo
On ne pouvait légalement pas retenir Noro.