N'empêche, 10 buts de plus par an c'est utile.jourdeprout a écrit :C'est pas parce qu'il marque des buts qu'il est bon.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Stéphane Noro
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: Noro, on en saura plus à la fin de la semaine ...
-
- Modo
Dommage, mais logique.
En tout cas (si son départ se confirme), en un an, il m'aura laissé un bien meilleur souvenir que d'autres restés plus longtemps!
En tout cas (si son départ se confirme), en un an, il m'aura laissé un bien meilleur souvenir que d'autres restés plus longtemps!
- nanar202
- Espoir
je suis dégouté tout nos bon joueur se font la male c'est désolent surtout que l'on ne recrute rien ou pluto personne.
- vardy
- Espoir
il a signé au havre (foot365 et lequipe.fr)
- JMANNIX
- Stagiaire
Bravo,
Noro et Danic partis, on va pouvoir penser collectif et surtout cela va libérer les jeunes.
Reste à trouver les bons éléments capable de produire du jeu en collectif.
Si on garde Eloge à gauche, il faut un couloir droit si BATELLI aime le 442. Un joueur capable de faire la différence et de faire jouer les attaquants. Rien que ça ! Président il y a ISABEY, LEROY, FIORESE que BATELLI connait bien. Reste a bien maitriser les dépenses...
Noro et Danic partis, on va pouvoir penser collectif et surtout cela va libérer les jeunes.
Reste à trouver les bons éléments capable de produire du jeu en collectif.
Si on garde Eloge à gauche, il faut un couloir droit si BATELLI aime le 442. Un joueur capable de faire la différence et de faire jouer les attaquants. Rien que ça ! Président il y a ISABEY, LEROY, FIORESE que BATELLI connait bien. Reste a bien maitriser les dépenses...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- seboun
- International
Dans toutes choses, il faut savoir ressortir le positif (j'ai fais 3 ans avec maître MIAGUI ).
Alors je dirais : NORO signe au Havre => 500 K€ pour l'ESTAC
- zidou
- Pro
Et un an de salaire exorbitant en moins.seboun a écrit :Dans toutes choses, il faut savoir ressortir le positif (j'ai fais 3 ans avec maître MIAGUI ).
-
- Modo
Mais un joueur qui se donnait à fond sur le terrain et 10 buts en moins.
- JMANNIX
- Stagiaire
A nous de trouver un équilibre offensif par un jeu plus collectif. Ca nous exposera moins que cette année où on a subi la DanicetNorodépendance..
Il nous faut recruter un buteur aguerri à la L2 pour pousser les jeunes et un milieu qui aime faire briller ses attaquants avec assez de talent pour se sortir des marquages agressif de L2...
Il nous faut recruter un buteur aguerri à la L2 pour pousser les jeunes et un milieu qui aime faire briller ses attaquants avec assez de talent pour se sortir des marquages agressif de L2...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."