BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vardy
Espoir
Espoir

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par vardy »

Buron a signé à Lorient....(foot365)

Tant pis...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JMANNIX a écrit :Au moins, STEPH1 tu affiches tes convictions et on sait que tu n'es pas un supporter de TG.
Mais pour le bien de notre Club et pour se promettre un avenir un peu plus rose que ce que tu clames haut et fort, je te ferais remarquer que le bilan de la dernière saison met en avant:
1- Un manque de conviction de l'entraineur dans son projet de jeu et dans son management.
2- Un déficit de caractère de nos joueurs et surtout de nos cadres et talents..

et
3- si je peut me permette l'incompetence de TG et sa non reaction lorsque le bateau sombrait !!!
IL y a une grosse instabilite au niveau des entraineurs nous sommes tout de même à notre 3 émé entraineur sous l'ere GOMEZ
Coincidence non !

.[/quote]
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
seboun
International
International

Message par seboun »

steph1 a écrit :Je l'ai dis , il à couté cher au club ! trop pour un club de ligue 2 , il ne faut pas oublié que Troyes voit son budget à la baisse ( environ -20 %) puisque les subventions aux clubs relegués de ligue 1 ne sont octroyé qu'un an ! le recrutement d'un entraineur certes mais il va falloir garder un budget pour le vrai , le tres gros probleme de l'Estac qui est ....de trouver ...un buteur.....!!!
Je crois me souvenir que TG a annoncé un budget entre 14 et 15 M€ (soit le même que l'an passé), pas mal pour une baisse d'environ 20 %.
On est pas à la rue financièrement mais moi aussi je trouve domage d'avoir été débauché un entraîneur alors que d'autre étaient libre de tout engagement, maintenant c'est sur la saison que l'on verre si l'effort consenti pour s'attacher les services de LB en valait réellement la chandelle.
Enfin le buteur tant rechercé est peut-être déjà chez nous, qui sait avec une nouvelle disposition tactique...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sebounet a raison, on a des joueurs de qualité devant, le tout est de savoir les exploiter. Je pense notamment à Kébé; si Batelli parvient à le discipliner, ça peut faire mal! :bibine:
seboun
International
International

Message par seboun »

edo a écrit :Sebounet a raison, on a des joueurs de qualité devant, le tout est de savoir les exploiter. Je pense notamment à Kébé; si Batelli parvient à le discipliner, ça peut faire mal! :bibine:
:oops:
Monsieur est trop bon !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

et
3- si je peut me permette l'incompetence de TG et sa non reaction lorsque le bateau sombrait !!!
IL y a une grosse instabilite au niveau des entraineurs nous sommes tout de même à notre 3 émé entraineur sous l'ere GOMEZ
Coincidence non !

On peut convenir que Troch a été une erreur de casting même si chacun sait qu' on ne pouvait rêver l'an dernier d'une situation telle que celle du mois de mars avec 12 points d'avance.
Je reste sur mon idée que GOMEZ laisse les cartes du terrain à ses entraineurs ce qui est à mon sens normal. D'ailleurs, cela doit se savoir et jouer pour un Batelli qui préfère notre challenge à celui de Lens ou Sedan...
Pour toi, la traduction est qu'il reste sans réaction, mais c'est aux joueurs qu'il faudrait demander si il y a eu des changements, des interventions, des coups de gueule menées par TG après Brest.
Toi, tu affirmes des choses qui sont soit issues d'une très bonne information de la vie du groupe, soit un règlement de compte gratuit qui ne fait pas beaucoup avancer le dossier ESTAC.
Aujourd'hui on est en L2 pour certainement une année très difficile, et pour ma part je partage les choix de TG sur l'entraineur (jeu et travail) et le départ de Danic et Noro qui ont "tués" nos jeunes attaquants sans que le coach n'intervienne pour maintenir un équilibre dans l'équipe. Des questions sont posées sur le réel talent de ces jeunes et je répête qu'il faut un vrai engagement de chacun pour espérer soit monter, soit progresser. On a perdu une année et je souhaite que Batelli et Momo puisse rapidement mesurer les forces et faiblesses du groupe pour concocter un recrutement adapté et en phase avec nos finances. Et que GOMEZ soit ferme sur les surenchères des uns et des autres pour rester (On voit avec Bangou ce que donne des contrats mal négociés au départ).
Aujourd'hui GRENOBLE passe à la DNCG et on parle d'un trou de 7M€. Après les bonnes nouvelles, je pense que les supporters se font un sang d'encre, car le retour de boomerang risque d'être sévères. Grenoble risque gros et surtout, là on pourra parler d'amateurisme de la direction. Car le foot pro, c'est pas le poker...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Noro va signer au Havre.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Mimiche

Message par Mimiche »

[quote="JMANNIX"]et
Coincidence non !

J'y est pensais l'autre coup mais je n'est rien dit ... on se croît à Marseille trop bien !!! :mrgreen: Non un peu de stabilité sérieusement Mr Gomez et pas qu'au niveau des entraineurs et des staff mais aussi des ... JOUEURS !!! :wink:
seboun
International
International

Message par seboun »

3 en 5 ans, sachant qu'un entraîneur signe pour 2 ans, on est dans les clous.
Répondre