BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Trézégold

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par Trézégold »

D'après l'Est-Eclair du mercredi 28/5/08 Noro serait partant...

:wink:
seboun
International
International

Message par seboun »

Trézégold a écrit :D'après l'Est-Eclair du mercredi 28/5/08 Noro serait partant...

:wink:
Malheur ! La capacité de réaction de Trézé est en baisse.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

TontonManu a écrit :
steph1 a écrit :Comme prevue Gomez engage un "entraineur "qu'il va pourvoir bien "driver",qui va couter cher au club: deux fois son prix car un an de contrat à Amiens en plus à régler ( puis une indemnité de licenciement pour D.Troch ) , un entraineur qui va nous sauvé du maintien car je ne voit pas ce qu'il peut faire de plus que D.Troch.... Bravo T.Gomez ,continué les joueurs quittent le navire ,Enza va quitter Troyes normalement les prochains jours malgrée un contrat jusqu'en 2011..Guidelleye également sur le depart..bonjour l ambiance.... ca paiera l'entraineur et la merguez party du mois de juillet!!!!!
http://www.football365.fr/depeches/fili ... art-.shtml
Pour quelqu'un qui il y a quelques semaines bavait que l'ESTAC allait gagner sans problèmes ses 2 derniers matches de la saison puisque comme TG l'avait décidé la montée était loupée ... je trouve que tu devrais :
1. te faire tout petit quelque temps
2. arrêter de nous rabâcher les oreilles avec la journée des abonnés (c'est son vrai nom) du mois de juillet
3. changer de club, il y en a beaucoup à ta disposition

Tes analyses à la schtroumpf commencent à lasser un peu tu sais !
Bravo grand schtroumpf t'es trop fort ! en ce qui concerne mes pronostiques sur les 2 derniers matchs , je ne pensais vraiment pas que les joueurs seraient aussi AMATEURISMES que cela ,et si tu relis la lettre adressée aux abonnés par T.Gomez et bien prends ton portable et appel le pour lui dire également "que ces analyses à la schtroumpf commencent à lasser un peu "
Je cite
"Maintenant il reste 2 matchs à jouer ...pour ces deux derniers matchs je veux parler aux groupes de fierté d'honneur et de dignités...ce sera pour eux une motivation supplémentaire pour cloturer cette aventure commune...." alors qu'en penses tu !? qui doit se "te faire tout petit quelque temps "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TontonManu

Message par TontonManu »

J'en pense que tu as vraiment du mal à accepter de reconnaître tes erreurs.
Je trouve une petite différence avec ce qu'a écrit TG : il formulait un vœu alors que toi tu affirmais quelque chose. Et puis je trouve que TG a fait dans la discrétion pendant quelques jours, ensuite il fallait qu'il parle pour ne pas donner l'impression que le navire voguait sans capitaine.

Sinon puisque tu trouves que le recrutement de Batelli est une erreur, peux-tu nous expliquer pourquoi ? (perso je ne le connais pas vraiment donc j'attends de voir).
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je l'ai dis , il à couté cher au club ! trop pour un club de ligue 2 , il ne faut pas oublié que Troyes voit son budget à la baisse ( environ -20 %) puisque les subventions aux clubs relegués de ligue 1 ne sont octroyé qu'un an ! le recrutement d'un entraineur certes mais il va falloir garder un budget pour le vrai , le tres gros probleme de l'Estac qui est ....de trouver ...un buteur.....!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Gomez a redit que les finances du club sont saison; on peut lui faire confiance là-dessus, il l'a prouvé.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Au moins, STEPH1 tu affiches tes convictions et on sait que tu n'es pas un supporter de TG.
Mais pour le bien de notre Club et pour se promettre un avenir un peu plus rose que ce que tu clames haut et fort, je te ferais remarquer que le bilan de la dernière saison met en avant:
1- Un manque de conviction de l'entraineur dans son projet de jeu et dans son management.
2- Un déficit de caractère de nos joueurs et surtout de nos cadres et talents.

Le bilan de TG depuis la séparation avec DT,c'est:
- Un NOUVEL entraineur qui apparait comme un homme qui affiche exactement les qualités qui nous manquaient il y a encore très peu de temps.
- Des bons de sorties annoncés pour des joueurs qui auraient dû (si ils avaient joué le jeu du Club) nous envoyer au Paradis.

Amateur peut-être le TG, mais je lui trouve quand même un brin de lucidité.

Maintenant parlons du recrutement:
1- tu as raison, la 2eme année en L2=moins de recettes.
Il y aurait un vrai problème si GOMEZ nous avait habitués a dilapider l'argent par le passé, oubien si les recrutements passés s'étaient tous avérés des échecs.
- Quelques exemples pour se rassurer:
* GOMIS prêté par l'ASSE et qui nous donne ce petit plus pour aller en L1 (contre la promesse du transfert de Perquis). Aujourd'hui, on mesure la qualité du GOMIS et on peut valider que le deal était plus favorable pour nous que pour l'ASSE.
* Marek SAGANOWSKI: un joueur qu'on a présenté comme un recrutement du Pdt ET dont la qualité ne fut pas VALIDER par le coach (qui ne lui laissa pas sa chance). Résultat, il part en Angleterre. Aujourd'hui il appartient aux 23 Polonais pour l'Euro 2008. Qui avait tort, qui avait raison ?? Je pense que Beenhakker vaut Furlan en terme de coach, non ???
* Noro: Il était libre. Si on le vend, cette année=plus value...
Des casseroles, il y en a forcément, mais on ne peut pas non plus noircir le tableau et le temps nous éclaire aussi sur les pseudo vérités d'hier.
Moi, à la place du Pdt et du Coach, j'ouvrirai grand la porte en demandant que ne restent que ceux qui ont envie de vivre cette nouvelle saison en L2 à TROYES.
Et j'exigerai des cadres une attitude exemplaire en affichant le pietre scénario de cette année comme la sanction dont le coach a pour mission de nous prémunir.
Merville, Faye, Sanz, Marester, Guillaume, Obbadi, Kébé, Bangou... Qui veut rester, qui est prêt a jouer le coup a fond ??
Moi je ne crois pas qu'on est un Pdt amateur. Je crois au contraire que les joueurs ont été trop professionnels, dans tout ce que cela implique de troubles,ambigu et négatif.
Parce que aujourd'hui, le Pdt LUI IL EST LA, en L2. Les autres ont soit pris le chèque (le Staff), soit leurs agents (les joueurs) négocient des contrats plus juteux, ailleurs, loin d'ici.
Alors, tu as raison, ça va être dur de recruter des joueurs qui s'estiment avec leurs agents, au dessus du lot et d'en faire des guerriers de talents. On peut être inquiet et un peu envieux, parcequ'en L1, c'est chez nous qu'ils auraient pu venir les Isabey, Leroy, Didot, Gameiro... Tous des guerriers de talents !!
Moi, j'ai confiance, mais je répête qu'il ne faut pas nous attacher à garder ceux qui n'ont pas la carrure pour faire cette deuxième saison et avant de chercher ailleurs faisons bien l'analyse des forces en présence, cadres et non cadres... Pdt, Coach, Momo a vous de jouer... juste.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
1+1+1

Message par 1+1+1 »

And of 3 a écrit :il m'a fait bonne impression aussi. On pourra pas dire de lui qu'il est le pantin de gomez, c'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Travail discipline et efficacité sont ses maitre mots, beaucoup de chose qui nous ont fait defaut je pense.
Il a preferé troyes à sedan car sportivement il sent plus de potentiel ici...
Bref maintenant wait and see mais premiere bonne impression
D'après ce que j'ai pu lire il faisait partie d'une liste de plusieurs entraineurs potentiels.
C'est peut-être Sedan qui ne l'a pas choisi.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

c'est sur...Landry Chauvin avait un profil bien plus ambitieux que Ludovic Batelli. :mrgreen:
Répondre