BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par TontonManu »

steph1 a écrit :Comme prevue Gomez engage un "entraineur "qu'il va pourvoir bien "driver",qui va couter cher au club: deux fois son prix car un an de contrat à Amiens en plus à régler ( puis une indemnité de licenciement pour D.Troch ) , un entraineur qui va nous sauvé du maintien car je ne voit pas ce qu'il peut faire de plus que D.Troch.... Bravo T.Gomez ,continué les joueurs quittent le navire ,Enza va quitter Troyes normalement les prochains jours malgrée un contrat jusqu'en 2011..Guidelleye également sur le depart..bonjour l ambiance.... ca paiera l'entraineur et la merguez party du mois de juillet!!!!!
http://www.football365.fr/depeches/fili ... art-.shtml
Pour quelqu'un qui il y a quelques semaines bavait que l'ESTAC allait gagner sans problèmes ses 2 derniers matches de la saison puisque comme TG l'avait décidé la montée était loupée ... je trouve que tu devrais :
1. te faire tout petit quelque temps
2. arrêter de nous rabâcher les oreilles avec la journée des abonnés (c'est son vrai nom) du mois de juillet
3. changer de club, il y en a beaucoup à ta disposition

Tes analyses à la schtroumpf commencent à lasser un peu tu sais !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Aurélie a écrit :Batelli n'a jamais dit qu'il ne comptait pas sur Noro .. C'est plus à Noro de voir ce qu'il veut. Comme l'a dit Joey, il est super déçu par la non montée, lui qui pensait que ça allait passer. Pour lui, c'est une année de gachée.
Moi aussi

L essentiel est de ne pas reprolonger le contrat de Berkak
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il faut faire re-signer NORO !!!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Noro n'a pas vraiment gâché sa saison, il revenait de blessure et a pu revenir doucement à son niveau.
Si je me souviens bien, il avait un contrat de 2 ans +1 en cas de montée. Il doit donc lui rester un an ferme.
Je trouve que c'est un joueur inéressant mais un peu atypique, qu'il faut presque laisser un peu libre au milieu. On ne peut pas le classer facilement ni en meneur de jeu, ni en milieu défensif, ni en joueur de couloir ... L'équipe me semble devoir s'organiser un peu spécifiquement pour lui pour qu'il soit efficace.

C'est vrai qu'il avait dit qu'il resterait même si on ne montait pas, mais on a changé d'entraineur depuis ... Tout dépend donc de ce que Batelli va vouloir mettre en place et de la volonté de Noro de s'y intégrer.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Mimiche

Message par Mimiche »

Noro pourra pas redescendre d'un cran en demi défensif on a vu qu'il apportait rien ... ensuite sur les couloirs pareil ... il peut jouer que dans l'axe derriere l'attaquant donc soit on joue comme cette année avec un attaquant ou soit on passe en 442 losange comme sous Furlan et là il aura surement sa place ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Mimiche a écrit :ou soit on passe en 442 losange comme sous Furlan et là il aura surement sa place ...
Personnelement cette option me semble la meilleure, vu la pietre qualité de nos attaquants qui ne peuvent jouer isoler en pointe...

Par exemple, j aimerais bien cette organisation :

..........................Guidileye en pur défensif

Obbadi en relayeur coté droit.............................Enza a gauche

................................Noro à la baguette...........................

................................Bettiol - Lafourcade....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je ne sens pas trop le coup de Noro à la baguette. Il n'est pas spécialement un très bon meneur de jeu...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Mimiche a écrit :ou soit on passe en 442 losange comme sous Furlan et là il aura surement sa place ...
Personnelement cette option me semble la meilleure, vu la pietre qualité de nos attaquants qui ne peuvent jouer isoler en pointe...

Par exemple, j aimerais bien cette organisation :

..........................Guidileye en pur défensif

Obbadi en relayeur coté droit.............................Enza a gauche

................................Noro à la baguette...........................

................................Bettiol - Lafourcade....

Pour ma part je reste un fervent défenseur du 3-5-2, avec un milieu pouvant ressembler a cela avant les éventuelles arrivées et/ou départs.

---------------------Guidileye ------Sarr--------

-----Obadi------------------------------Enza-------

-----------------------Noro-----------------------

-----------Bettiol-----------Lafourcade----------
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Mimiche

Message par Mimiche »

J'aime bien cette disposition là ... mais alors avec seulement 3 défenseurs ... ils ont intérêt de s'améliorer pendant la trêve ... !!!
Répondre