BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
And of 3
Pro
Pro

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par And of 3 »

il m'a fait bonne impression aussi. On pourra pas dire de lui qu'il est le pantin de gomez, c'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Travail discipline et efficacité sont ses maitre mots, beaucoup de chose qui nous ont fait defaut je pense.
Il a preferé troyes à sedan car sportivement il sent plus de potentiel ici...
Bref maintenant wait and see mais premiere bonne impression
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Puisque l'on n'a pas le choix... bonne chance !
Et puis, il sera bien secondé avec MOMO. :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

perso je ne suis pas embalé, j'attends de voir. e pour ce qui est du bon de sortie pour Noro je suis encore plus réservé meme pas trop d'accord. il veut une équipe compétitive pour jouer la montée ou le haut de tableau et y rester et on laisse un bon de sortie au seul joueur qui reste maintenant qui sort du lot ????
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ben pour Noro je crois que le club n'a pas trop le choix. Le joueur a une clause libératoire me semble t'il dans son contrat.
En tout cas la promesse de retrouver la ligue 1 au bout d'un an lui a été faite. Lui s'est bougé le $ù$, et il a l'impression d'avoir perdu un an.

Mais d'ici à ce qu'il soit rentré de vacances et que l'entraîneur l'ai convaincu de continuer...Noro n'est pas encore parti heureusement.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Joeylemalin a écrit :Ben pour Noro je crois que le club n'a pas trop le choix. Le joueur a une clause libératoire me semble t'il dans son contrat.
En tout cas la promesse de retrouver la ligue 1 au bout d'un an lui a été faite. Lui s'est bougé le $ù$, et il a l'impression d'avoir perdu un an.

Mais d'ici à ce qu'il soit rentré de vacances et que l'entraîneur l'ai convaincu de continuer...Noro n'est pas encore parti heureusement.
wait and see ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

si Noro par il na pas de parole car il avait qu'il resterai meme si nous ne montions pas la premiere année
allez l'estac
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

gayotremi a écrit :si Noro par il na pas de parole car il avait qu'il resterai meme si nous ne montions pas la premiere année
Entre parole et pognon, il n'y a pas photo!!!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Surtout pour le club ... autant gagner 500 000 € maintenant !!! Même si c'est dommage de se séparer de lui ... mais s'il rentre pas dans les shéma du nouveau coach ???!!! Il va pas être mis sur un coté et encore moin sur le banc ... donc il va sûrment partir ... !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

Batelli n'a jamais dit qu'il ne comptait pas sur Noro .. C'est plus à Noro de voir ce qu'il veut. Comme l'a dit Joey, il est super déçu par la non montée, lui qui pensait que ça allait passer. Pour lui, c'est une année de gachée.

Maintenant, il a eu ces vacances, le temps d'oublier un peu tout ça, et pourquoi pas de repartir sur de nouvelles bases ..

On a plus qu'a attendre. Son discour c'était de rester à troyes même si on ne montait pas.. Mais la déception a pris le dessus apparemment.

On verra bien
Répondre