BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Aurélie

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par Aurélie »

Je reviens de la conférence de presse, avec la présentation du nouveau coach.

Bonne impression ! Un homme de caractère ! J'pense que ça va pas rigoler .. Mais c'est ce qu'il faut.
Sympatique à première vue.
A voir la suite ..
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

les nouvelles vont vite Edo :D :D
forte impression je confirme aussi.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Alex 78 a écrit :Bon bah, on va bien voir.
Il avait plutôt bonne réputation avant cette dernière saison ratée à Amiens ... ce qui l'a surement amené à vouloir changer d'air.
L'an dernier, Amiens jouait très bien au ballon mais cette année, il a eu beaucoup de mal à redresser la barre après un début de saison ratée. Mais il s'en est sorti quand même.
Même si j'aurais aimé plus expérimenté, Batelli fait partie de la nouvelle génération et me ressure plus que Troch qui avait déjà beaucoup bourlingué sans trop d'éclat.
Bienvenue M. Batelli et au travail, nous attendons beaucoup de vous !
Je suis très convainci par le personnage, autant que je n'étais pas convaincu du choix de Troch l'an dernier. C'est une
vraie cassure dans l'esprit, c'est un mec qui a du caractère, adepte du travail bien fait. C'était peut etre le choix idéal pour casser la mauvaise routine de l'estac, peut être meme plus que Hantz.

Batelli, c'est le choix de l'ambition.

Maintenant place au recrutement.
Mimiche

Message par Mimiche »

Et dire qu'il y a encore 2-3 jours on voulait juste Hantz et personne d'autre ... :D On s'est quand même vite adapté à sa nouvelle tête et j'ai l'impression qu'on est pessimiste que la saison derniére ... :wink: Maintenant j'espére qu'il va nous trouver de bons joueurs à de bon poste et va nous remettre du beau jeu comme il le dit ... je suis pressé de voir le 1er match que la saison reprenne vite ... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En même temps Batteli (qui a refusé Sedan pour venir ici quand meme) c'est pas si mal quand on voit ce que recolte Sedan par exemple...
Landry Chauvin entraînera le club de Sedan (L2) la saison prochaine. L’ancien adjoint de Pierre Dréossi à Rennes sera officiellement nommé ce lundi à l’issue de la conférence de presse de Pascal Urano, le président du CSSA.
Pour entraîner Sedan la saison prochaine après le départ de José Pasqualetti, Albert Emon, Albert Cartier, Didier Ollé-Nicolle, René Girard, Ludovic Batelli et Didier Tholot notamment étaient pressentis.

Finalement, c’est Landry Chauvin qui sera intronisé à l’issue de la conférence de presse du président sedanais Pascal Urano, lundi soir.

Chauvin, ancien entraîneur de la réserve rennaise (CFA) et ex-adjoint de Pierre Dréossi en début de saison était libre depuis l’arrivée de Guy Lacombe aux commandes.

foot365
J'avais jamais entendu parler de ce gars la avant aujourdhui :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

J'avais entendu quelques réactions d'après-match de Batelli à Amiens, il n'hésitait pas à descendre ses joueurs et à dire que son équipe avait été mauvaise quand c'était le cas. C'est sûr, ça changera de Furlan ou de Troch. Mais bon, je ne suis pas sûr que ça soit un genre de message qui passe bien auprès du groupe actuel. On verra à l'usage.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bah, ils l'ont bien vu avec Troch cette année, trop gentil--->mauvais résultats
J'éspère le contraire cette saison !
christophe30

Message par christophe30 »

Attention c'est un homme a poigne et qui aime le travail mais il tient a la bonne humeur aussi
Le football actuel veut une certaine discipline pour que les résultats suivent, je suis du meme avis que Joey la solution L.Batelli est une tres bonne chose.

place au recutement pour que le travail se fasse le plus rapidement possible

Je suis tres heureux de voir Momo a cette place, il le mérite
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

snoopy45 a écrit :
edo a écrit :Y'avait une conférence de presse cet aprem' au siège de l'Estac, et le nouveau coach a fait forte impression à mes émissaires. :mrgreen:

T'avais envoyé ton Bouc ? :mrgreen:
:rouge:
KEEP SMILING
Répondre