BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Blaise Matuidi (2004 - 2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Blaise Matuidi (2004 - 2007)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Blaise
MATUIDI

Nationalité : Française
Né le : 9 avril 1987 à Toulouse
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Poste : Milieu défensif

> FICHE JOUEUR <
philippe 77
Pro
Pro

Blaise Matuidi

Message par philippe 77 »

Arsenal regarde en France : Déjà sur le point d'enrôler le Marseillais Samir Nasri, Arsenal continue de prospecter en France. Les Gunners ont enregistré lundi l'arrivée pour quatre ans du milieu de Laval, Francis Coquelin (17 ans). Ils auraient également inscrit les Stéphanois, Blaise Matuidi et Mouhamadou Dabo, sur leurs tablettes. Le premier, milieu de terrain formé à Troyes, a disputé trente-cinq matches de L1 cette saison. Le second, arrière droit de 21 ans, en a joué trente-deux.

Peut être de quoi gagner un peu sur le transfert, il me semble qu'un pourcentage non négligeable sur le prochain transfert avait été intégré...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Re: Blaise Matuidi

Message par edo »

Y'a pas 15% pour l'indemnité de formation aussi?
Mimiche

Message par Mimiche »

Je ne sais pas combien il y a ... mais dans le transfert de l'an dernier il y avait une part pour l'estac dans le prochain transfert de Matuidi ... un peu comme avec Perquis il me semble ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Je vous arrête tout de suite: c'est pas parce qu' Arsenal vient regarder Matuidi qu'ils vont le recruter.

C'est juste qu'ils ont une cellule de recrutement compétente qui observe en permanence des jeunes joueurs talentueux et ce de manière régulière.

Les scouts des clubs anglais et d'Arsenal en particulier sont très actifs et donc très présents en tribunes en France comme ailleurs, un exemple que devraient suivre certains "gros" clubs en France pour éviter des recrutements calamiteux (cf. PSG et OM pour ne citer qu'eux...)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Seven a écrit :Je vous arrête tout de suite: c'est pas parce qu' Arsenal vient regarder Matuidi qu'ils vont le recruter.

C'est juste qu'ils ont une cellule de recrutement compétente qui observe en permanence des jeunes joueurs talentueux et ce de manière régulière.

Les scouts des clubs anglais et d'Arsenal en particulier sont très actifs et donc très présents en tribunes en France comme ailleurs, un exemple que devraient suivre certains "gros" clubs en France pour éviter des recrutements calamiteux (cf. PSG et OM pour ne citer qu'eux...)
oué peut etre mais je suis fier que blaise soit rien que repéré par un club et un entraineur comme arsenal et arséne !! bravo a lui qu'il continue comme sa l'equipe de france n'est pas loin !!
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

Franchement Arsenal me fout la gerbe comme club, et Wenger encore plus !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :Franchement Arsenal me fout la gerbe comme club, et Wenger encore plus !
je pense qu'il n' y a pas grand monde dans ton cas !! c'est le plus francais des clubs anglais. mais tu as le droit :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit :Franchement Arsenal me fout la gerbe comme club, et Wenger encore plus !
je vois pas ou est le mal de vouloir recruter des bons jeunes joueurs. Dabo et Matuidi sont pros , si Arsenal les recrute ils payeront une indemnité, ce n'est pas du pillage de centre de formation comme on peut voir souvent par exemple la vieille pourriture de Guy Roux qui viens se servir a Troyes au moment de la presque faillite du club...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre