BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Mimiche

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par Mimiche »

Je pense que Batelli va remettre un peu d'ordre la dedans ... et on aura une vision du foot un peu plus jeune !!! Et que nous réserve t'il si on monte ... ?!? Il se laisse pousser les cheveux lui ?!? :D :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Moi son discours me plait bien :D

Et si on lit un peu entre les lignes, on sent bien que l'objectif est la montée en L1. J'ai confiance 8)
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon, entraîner une équipe c'est toujours une alchimie très complexe avec les joueurs, et on ne peut jamais dire à l'avance si ça va marcher ou pas...donc pas d'optimisme particulier mais aucun pessimisme à avoir non plus. C'est un peu aussi comme une greffe d'organe, soit elle prend soit il y a rejet !!!
Moralité : wait and see...et nous aurons déjà certainement des premiers indices avec le recrutement à venir...mais par pitié : il nous faut absolument un buteur et deux vrais arrières latéraux !!!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Aucune nouvelle sur le recrutement de joueurs dans l Est Eclair du jour suite à la nomination de Batelli ??? :roll: :roll: :idea: :idea:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Aucune nouvelle sur le recrutement de joueurs dans l Est Eclair du jour suite à la nomination de Batelli ??? :roll: :roll: :idea: :idea:
Il va falloir déjà "vendre" avant d' "acheter".

Et pour l'instant (à part le départ de Danic mais qui ne raméne aucun sous à l'estac car en fin de contrat) on a donc rien vendu au niveau des joueurs encore sous contrat , qui va d'ailleurs bien en vouloir de nos joueurs aprés cette saison gachée ???
Guillaume10

Message par Guillaume10 »

Quand je vois la saison effectuée par Nancy, je me dis que cette année nous n'avons pas besoin de spécialement recruter !

En effet, notre milieu de terrain est fourni et si il n'y aucun aucun départ, je pense que Enza pourra s'occuper du couloir gauche, Obbadi passer à droite, en n'oubliant pas Sarr qui composera une charnière de premier choix avec Diallo. Avec Noro pour orchestrer le tout, ca semble pas mal.

Du point de vue de la défense, Sanz et Drouin en charnière central, ca tient bien par contre je reconnais que des arrieres lateraux sont necessaires... Pourquoi ne pas remettre Faye à gauche ? Sinon on peut le vendre, si quelqu'un en veut, et acheter deux arrieres lateraux en separant de Berkak ou Marester (surtout Berkak !!!!)

Enfin, concernant les attaquants, je pense que Bettiol s'il prend de la confiance peut prendre un nouveau statut au club. Gardons notre ami Meslin en renard des surfaces, et par contre Lafourcade et Kébé ne sont pas indispensables. Ainsi on faut monter les jeunes de la réserve, Beauvue et Laurent, et avec le depart de Lafourcade et Kébé on prend un seul bon attaquant pour épauler Bettiol. Je pense et je le repete à Cédric FAURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si il est en contact avec Le Havre, TG nous a déjà ces talents de commercial et ce serait le moment parfait pour en faire bon usage.

Qu'en pensez vous ?
Seven
International
International

Message par Seven »

Ce que j'en pense ?

Enza, Meslin et Faye vont partir, Noro certainement aussi. Guidileye est très suivi...

Donc je pense que si on aligne ton équipe l'année prochaine on joue a 7 contre 11 :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'apres l'EE, Batteli pourrait amener certains joueurs d'amiens notament le milieu offensif droit Buron (convointé en L1 apparament) et l'attaquant Fiorese( :? )
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Guillaume10

Message par Guillaume10 »

Je ne pense pas que Noro partira cette année, tout comme Guidileye.

Par contre Faye peut partir. Enza s'il venait à partir, il faudrait recruter un milieu offensif gauche. Tout dépend de la tactique mise en place par Batelli.
En effet, s'il conserve un 4-2-3-1, il faudra faire un recrutement poste pour poste. S'il joue en 4-4-2 losange, plus besoin de compenser ce départ... mais cela nécessite de bons attaquants. Qui a dit Fiorèse ?

Je pense qu'une grande gueule dans son genre, ne nous ferait pas de mal et au moins d'un point de vue médiatique on parlerait un peu de nous pour autre chose que nos sandwichs...
Répondre