BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
guignol

Re: Ludovic Batelli : Nouvel entraineur de l'ESTAC pour 2 ans

Message par guignol »

a lui de faire ces preuves maintenant j attend de voir la suite surtout sur le recrutement après je dois avouer que l'on aurait pu avoir pire d'un autre côté bonne chance a lui
hideon

Message par hideon »

Voila de quoi commencer à connaître notre nouvel entraineur. ca n'a pas l'air d'être un rigolo ce qui lui a ptet valu quelques déboirs cette saison dans le vestiaire...

http://estac.fr/25-05-08-itw-batelli.html
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On verra avec le temps, alors...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

hideon a écrit :Voila de quoi commencer à connaître notre nouvel entraineur. ca n'a pas l'air d'être un rigolo ce qui lui a ptet valu quelques déboirs cette saison dans le vestiaire...

http://estac.fr/25-05-08-itw-batelli.html
Interressant l'interview de LB , mais il ne dit pas s'il est venu pour réussir la montée en L1 ou le maintien en L2 :roll:

Mais le principal n'est pas là , montée ou maintien , peu importe , l'essentiel selon TG et LB c'est que le foot c'est la féte.

YOUPIIIIIIIIII vive la féte du foot avec l'estac :bibine: :bibine: :bibine:

Qu'on gagne ou qu'on perde :bibine: :bibine: :bibine:

On va tous finir ourré :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Comme prevue Gomez engage un "entraineur "qu'il va pourvoir bien "driver",qui va couter cher au club: deux fois son prix car un an de contrat à Amiens en plus à régler ( puis une indemnité de licenciement pour D.Troch ) , un entraineur qui va nous sauvé du maintien car je ne voit pas ce qu'il peut faire de plus que D.Troch.... Bravo T.Gomez ,continué les joueurs quittent le navire ,Enza va quitter Troyes normalement les prochains jours malgrée un contrat jusqu'en 2011..Guidelleye également sur le depart..bonjour l ambiance.... ca paiera l'entraineur et la merguez party du mois de juillet!!!!!
http://www.football365.fr/depeches/fili ... art-.shtml
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

LB le nouveau disciple du gourou TG de la secte estac , la secte où il fo dire "le foot est une féte et " tout va toujours bien" pour y rentrer :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On peut se demander si ta venue reflète une ambition de L1 ou simplement celle d'un bon boulôt en L2 ?? Surtout pas de saison cauchemar et ce sera bien , bienvenue dans l' Aube à toi Ludo... :bibine:
christophe30

Message par christophe30 »

Quand je lis ça, je me dis que l'homme parait sur la bonne ligne de conduite
Ma philosophie est : "Travail, Jeu et Discipline". Discipline de jeu, discipline de comportement, discipline de travail.
C'est ce qui a manqué a nos joueurs en cette fin de saison.
J'ai lu pas mal de critique déja mais quand je vois le parcourt de l'homme, je vois pas mal de bon point, il est passé par plusieurs aspect du football et cela lui offre une vision plus large.
Meme si c'est un homme peu médiatique je pense que le choix n'est pas si mauvais que certains le pense.
Maintenant vivement un recrutement digne de ce nom
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Comme prevue Gomez engage un "entraineur "qu'il va pourvoir bien "driver",qui va couter cher au club: deux fois son prix car un an de contrat à Amiens en plus à régler ( puis une indemnité de licenciement pour D.Troch ) , un entraineur qui va nous sauvé du maintien car je ne voit pas ce qu'il peut faire de plus que D.Troch.... Bravo T.Gomez ,continué les joueurs quittent le navire ,Enza va quitter Troyes normalement les prochains jours malgrée un contrat jusqu'en 2011..Guidelleye également sur le depart..bonjour l ambiance.... ca paiera l'entraineur et la merguez party du mois de juillet!!!!!

Contrairement a ce qui est écris et quand on voit le reportage sur FR3, j'ai pas l'impression que TG a choisi un mouton.
Une chose est sür, c'est qu'on a intérêt a avoir un coach qui fasse bosser les gars et saches les driver car après ce qu'on a vécu, il va falloir de la poigne et du bon sens pour redonner l'envie.
Pour Eloge, je ne pense pas que son départ mettrait en péril le club. On pourrait se pencher sur Roudet que Danic va fragiliser à Valenciennes.
Et pour les Merguez Party, si il y en avait pas le SDA sonnerait bien creux quand on voit ce qu'on a vu cette saison, meêm quand on avait les 12 pts d'avance.
C'est sûr, vaudrait mieux entretenir des hooligans comme au PSG et à Lyon qui se sont donnés rdv samedi à PARIS POUR SE FOUTRE SUR LA G...
Moi je pense plutôt que BATELLI va imposer la loi du travail et que c'est peut-être ça qui risque de gêner certains barons qui vont demander à partir. Dans ce cas il faudra que TG demande la bonne somme d'€ pour nous permettre de vivre cette 2ème année de L2 sans que le Club se retrouve en fin d'année,comme il y a 4 ans, c'est à dire au bord du Gouffre.
Mais c'est vrai en ce temps là le Pdt était un vrai pro soucieux de la pérenité de son Club...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre