BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alain Perrin [Entraîneur] (1993 - 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ULTRA 51

Re: A.PERRIN gagne son procès en appel contre l'ESTAC

Message par ULTRA 51 »

Ba pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulait TG ils viennent d'une autre planète? il l'a assez répété pourtant, il n'a que ca à la bouche: JEU FORMATION ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats on s'en fou.
Ce qui ce traduit par des opérations de communication (où bosse sa société) à gogo, un chouchoutage de tous les supporters sauf ceux de son propre clubs, un speaker qui pète les plombs et par une dictature de la mastrerie imposée à tout le stade. Une belle politique en fait!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit :Ben faire une belle plus value en vendant un club qu'il a pas acheté un sou et qui est aujourd'hui en bonne santé financière...

Roo...Je suis mauvaise langue!!!....Quoi que....
Quand un PDG parigo débarque en province c'est pour faire de bonnes affaires pour lui et sa société , et ce n'est aucunement pour les beaux yeux de ces provinciaux .
TG n'a aucune origine troyenne , ni aucune origine auboise .
Si TG a repris l'estac c'est pour plusieurs raisons :
1/ il est soit-disant passionné de foot.
2/ troyes est proche de Paris.
3/ il est pdg d'une boite de communication (sa grande spécialité) et il a bien compris que le foot pro est un grand vecteur de communication et qu'il pourrait donc en tirer un gros profit pour sa société et pour lui-méme ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ca me parait des bonnes raisons, non ? :roll:

Ca me parait quand même sain qu'un président de club, comme tout le monde, ait des motivations personnelles pour diriger un club !
Le temps du bénévolat est révolu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'Aulas s'occupe de football pour son simple plaisir et, en tant que PDG d'une Société informatique, sa compétence ne semblait pas le prédestiner à investir dans le football.

Comme pour tout accord, le tout est que l'intérêt du club coïncide avec celui du président. Moi, je ne demande qu'une chose : c'est que notre président ne cesse de s'enrichir grâce au club, ça voudra dire que le club ne cesse de se développer !
S'il vendait le club pour récupérer ses bénéfices, celà signifierait qu'il ne croit plus en son potentiel de développement ... ce qui ne serait pas non plus une bonne nouvelle pour le club ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Johann

Message par Johann »

Et ben On a fait mieux cette année... on est 6° !!!
..
.
.
.
.
.
.
.
Ah ¤#*ù^, c'est vrai qu'on est en L2....
Seven
International
International

A tous les nostalgiques d'Alain Perrin

Message par Seven »

Ayant eu l'occasion de lui poser la question quant à la possibilité de le revoir un jour sur le banc troyen il m'a répondu "en football il ne faut jamais dire jamais".

:wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Re: A tous les nostalgiques d'Alain Perrin

Message par edo »

De là à le voir sur le banc la saison prochaine, il y a un pas que je ne saurai franchir. :mrgreen:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tant que Gomez sera président, il y a très peu de chances de voir Perrin entraîneur à l'Estac...
Seven
International
International

Message par Seven »

Exactement zidou, mais ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas précisé...

D'autre part il se pourrait que l'an prochain il n'entraine plus en France... mais il m'a pas dévoilé sa future destination !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

Perrin est ce qu'il est certe....mais qu'il est loin ce temps là....que dire depuis malgré un parcours tumultueux il a quand meme pas mal réussi;
une seconde place avec l'om pour une premiere saison je crois (a confirmer)...il se fait lourder alors qu"il qualifie le club pour l'uefa(replace par anigo qui les enmene en finale)
Angleterre....Quatar...
Sochaux ou il gagne la coupe d France
Lyon : champion de France et finaliste de la coupe de France a nouveau....PERSONNE ne l'a fait auparavant pour un club comme L'OL.....

nostalgique oui.....
Répondre