BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alain Perrin [Entraîneur] (1993 - 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: A.PERRIN gagne son procès en appel contre l'ESTAC

Message par vodkacerise »

7 éme de L1 , soupir , je rajoue plein de pointillés car c'est pas demain la veille que çà le refra ........................................................................................................................................................................................................................................... :roll: :roll: :roll:
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

et deux saisons de suite 7em...
sans oublier le maintien la 1ere annee de division1 alors que personne nous attendait ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

en tous cas çà prouve qu 'avec un bon entraineur-manager on peut faire de belles choses à troyes , alors aprés exit JMF , et ben exit DT ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

edo a écrit :
samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.
Bohaaa... faut pas abuser... Y'a quand même un "avant Perrin" et un "après Perrin" en ce qui concerne le foot à Troyes. Hormis les structures professionnelles, il a également développé le centre de formation, ce que continue de faire TG d'ailleurs en s'appuyant sur le boulot de Perrin. Concernant la concentration des pouvoirs, c'est pas faux, mais tout le monde en était tellement content à l'époque! Je crois surtout qu'il l'a fait pour faire avancer le club alors que les dirigeants de l'époque était incapable de le faire. J'imagine mal qu'on lui reproche ça...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Perrin était aussi manager général (je crois à confirmer) chose qui n'a plus existé ensuite et que Gomez ne veut pas (a confirmer aussi)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Hugo a écrit :Perrin était aussi manager général (je crois à confirmer) chose qui n'a plus existé ensuite et que Gomez ne veut pas (a confirmer aussi)

Je confirme :wink:
Quant à ce que T GOMEZ veut .... le sait-il lui même ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ben faire une belle plus value en vendant un club qu'il a pas acheté un sou et qui est aujourd'hui en bonne santé financière...

Roo...Je suis mauvaise langue!!!....Quoi que....
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je ne voulais pas le dire :oops: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre