Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Elvedin a écrit : ↑14 mai 2008, 20:21
Je ne sais pas si vous avez regardé Club Estac ce soir, Sanz était l'invité! Il était touchant : on le sentait très affecté par cette fin de saison, il tenait à s'excuser auprès des supporters pour ce gâchis, qu'il comprenait les sifflets contre Sedan et il a reconnu qu'on a gagné certains matchs grâce à des individualités! On a encore senti son amour pour le maillot troyen! Et il a affirmé qu'il ne voyait pas de raison à partir du club, il lui reste 2 ans de contrat!
Sanz est un battant il la prouvé encore cette année
Sanz est un type bien.
Il a vécu des galères et mesure peut-être plus que les autres la chance qui vient d'être manquée.
J'espère qu'on continuera à s'ppuyer sur lui car c'est un des rares leaders dans le groupe.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Gaël, c'est des leader comme lui qu'il nous a manqué ... on peut compter sur lui et Noro la saison prochaine j'espére !! Aprés Amzine c'est Sanz qui prouve l'amour à son maillot !!!