BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !

Message par steph1 »

Et oui il à osé hier soir " hiphip hourra pour l'Estac " du grand Carlos cela fait plus d'un demi siecle que l'on entend sa voix ! du sang neuf , du renouveau , du dynamisme.... , de la jeunesse ..... !!!! quoi non ! dite moi que je le suis le seul à penser cela !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
cheb bilal
Espoir
Espoir

Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !

Message par cheb bilal »

steph1 a écrit :Et oui il à osé hier soir " hiphip hourra pour l'Estac " du grand Carlos cela fait plus d'un demi siecle que l'on entend sa voix ! du sang neuf , du renouveau , du dynamisme.... , de la jeunesse ..... !!!! quoi non ! dite moi que je le suis le seul à penser cela !?
En réalité il a dit "pour les supporters de l'Estac", relativement nombreux vu l'enjeu du match ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Gargamel

Message par Gargamel »

Je suis aussi d'accord sur le fait que ça façon de toujours penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil commence à me gaver fortement. Donc un changement, pourquoi pas, mais j'ai bien peur que cela ne se fasse pas, celui-ci ne voudra jamais lacher son poste.

Par contre si on change de speaker, ne prenez pas une fille, c'est pas sexiste loin de là, mais quand on voit la speakeuse de Lille, c'est vraiment horrible. :?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

cheb bilal a écrit :
steph1 a écrit :Et oui il à osé hier soir " hiphip hourra pour l'Estac " du grand Carlos cela fait plus d'un demi siecle que l'on entend sa voix ! du sang neuf , du renouveau , du dynamisme.... , de la jeunesse ..... !!!! quoi non ! dite moi que je le suis le seul à penser cela !?
En réalité il a dit "pour les supporters de l'Estac", relativement nombreux vu l'enjeu du match ...
Ah ben si c'est le cas, ça change tout!

Sinon, concernant Carlos, on aime ou on aime pas, mais personne ne peut nier que c'est un amoureux de l'Estac, et fidèle depuis des années.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Sur ce point je suis entierement d accord avec toi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Le fait justement que CARLOS soit au micro depuis plusieurs années montre bien qu'il connait parfaitement l'histoire du club.......Mais c'est le seul regret que j'ai envers ce speaker......Pour le reste, il est effectivement parfois CHIANT a écouter.....Le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est parfois lassant.........Il faudrait effectivement rajeunir ce poste.....mais par qui ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Perso j'ai en travers de la gorge certains de ses "exploits": passer "Les corons" lors de la venue de Lens y'a quelques années, ou souhaiter "la bienvenue à nos amis Auxerrois" pendant que ceux-ci chantaient "Troyens enculés"... :roll:
guignol

Message par guignol »

moi je propose tex le présentateur des zamours et du millionnaire c'est un troyen et supporters de l'estac je le verrai bien dans se rôle vous en pensez quoi même si sa ne se fera pas bien sur en plus l'été ils animent intervilles avec une joie de vivre il pourrai le faire au stade de l'aube aussi :lol:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Je me propose :P
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre