BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Pétition pour le maintien de Denis Troch

Message par Soussmeboules »

snoopy45 a écrit :
titi23 a écrit :On peut être supporter et pas être susse-boule mec.
Y avait son pote à celui là en sud haut hier soir .......... avec sa promise :roll: :wink:

Concernant ce post, on évite la dérive hein ? Je compte sur vous ? :wink:

Oh la "salaupe" celui là!!!

Je me doutais, quand j'ai lu ça tout à l'heure, qu'il y aurait une réflexion du genre sur mon compte. Il fallait que ça sorte de toi. :lol:

Mais moi c'est soussmeboules, certainement pas susse (suçe) boule hein. :wink:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

"On pourrait aussi leur casser leur voiture, ce serait bien non ? "

bonne ideé
Garibal

Message par Garibal »

Je pense que DT n'a pas fait une si mauvaise saison quoique pas finie. Mais les 10 derniers matchs sont très loin des attentes (pour rester poli). Je pense que l'alchimie avec les supporters ne se fait plus et il faut savoir qui veut vraiment se battre. J'assimile ces derniers matchs de la part des joueurs comme une faute professionnelle même si bien sur il y avait du monde en face. Je vais qques fois à Sainté voir des matchs et les supporters sont bien moins tendres, croyez-moi. A Lyon, idem, notre pauvre AP en sait qque chose.
Je ne suis pas pour le maintien de DT même si je pense que ce n'est pas un mauvais entraineur.
ON VEUT DES GUERRIERS, des vrais, peu importe leur CV.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Soussmeboules a écrit :
snoopy45 a écrit :
titi23 a écrit :On peut être supporter et pas être susse-boule mec.
Y avait son pote à celui là en sud haut hier soir .......... avec sa promise :roll: :wink:

Concernant ce post, on évite la dérive hein ? Je compte sur vous ? :wink:

Oh la "salaupe" celui là!!!

Je me doutais, quand j'ai lu ça tout à l'heure, qu'il y aurait une réflexion du genre sur mon compte. Il fallait que ça sorte de toi. :lol:

Mais moi c'est soussmeboules, certainement pas susse (suçe) boule hein. :wink:
Ca reste à prouver :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :Sauf que je ne viens pas au stade uniquement pour voir les joueurs. Donc quand tu te places dans cette optique là, ça change beaucoup de choses. :)
Il existe d'autres lieux de rencontres que le Stade de l'Aube. :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je n'ai rien contre D.Troch , il à fait avec les moyens du bord c'est à dire pas grand chose puisque son président préfere focaliser ses ojectifs sur l'image "spectacle" de son club(depuis son arrivé et non pas sur un objectif purement sportif ! Gomez n'est pas du tout dans son domaine ! et il ne faut pas oublié qu'i est président salarié du club !? bizarre non ! Masoni et Vacelet par exemple ne l'étaient pas ! mais "ils étaient fiers de leur couleur " et mettaient tout en oeuvre pour que leur club est une renommé sportive et non société à spectacle !
Alors pour en revenir à la question ! D.Troch pourquoi pas! ce n'est pas un entraineur plus mauvais que les autres j'en suis sur ! mais au dessus de lui il y à quelqu'un qui n'est pas à l'hauteur c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zidou a écrit :
edo a écrit :Sauf que je ne viens pas au stade uniquement pour voir les joueurs. Donc quand tu te places dans cette optique là, ça change beaucoup de choses. :)
Ca fait des années que je viens au stade, certes pour voir un match de foot, mais aussi pour apprécier une ambiance particulière, pour retrouver des habitués, des tribunes, etc. C'est bien plus qu'un "lieu de rencontres". :roll:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

steph1 a écrit :Je n'ai rien contre D.Troch , il à fait avec les moyens du bord c'est à dire pas grand chose puisque son président préfere focaliser ses ojectifs sur l'image "spectacle" de son club
12 millions d'euros de Budget t'appelle ça pas grand chose et bé......................
Garibal a écrit :Je pense que DT n'a pas fait une si mauvaise saison quoique pas finie. Mais les 10 derniers matchs sont très loin des attentes (pour rester poli).
T'as raison quand tu dis : "JE PENSE". Ne le dis pas trop fort car on pourrait t'entendre ......T'es optimiste toi
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :
zidou a écrit :
Ca fait des années que je viens au stade, certes pour voir un match de foot, mais aussi pour apprécier une ambiance particulière, pour retrouver des habitués, des tribunes, etc. C'est bien plus qu'un "lieu de rencontres". :roll:
Ok donc pourquoi les sifflets au fait ?
Répondre