BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Re: Pétition pour le maintien de Denis Troch

Message par baal12 »

après se que j'ai vu hier soir en tribune champagne sifflé ses joueurs et leur faire des doigts d'honneur, les enfants ne devrait plus rentré au SDA.
titi23

Message par titi23 »

...ooooohhh siffler ses joueurs!!! ouh bah non c'est pas gentil ça....! tu veux ton ninnin pour te consoler gamin???????????
On peut être supporter et pas être susse-boule mec. Perso, en tribune Nord, oui je les ais sifflés (mais pas de doigts hein je te rassure)et quand y'a des mecs qui viennent te voir à la fin et te disent "ohhh c'est pas bien de les siffler", j'ai envi de leur répondre que des mecs qui gagnent entre 4 000 et 20 000 euros/ mois qui jouent comme des merdes, ben moi je les siffle.

Allez je te pardonne ton excès de léchage, et pis je te redonne ton ninin..pardon pardon.....
(par contre pour Denis Troch, je serai plutôt pour qu'il soit viré aussi, sauf si il coupe sa moustache porte poisse héhé...Dans le monde du football faut être un entraineur à poigne -pour contrer toute dérive de vestiaire : il est pas de ceux là)
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

titi23 a écrit :...ooooohhh siffler ses joueurs!!! ouh bah non c'est pas gentil ça....! tu veux ton ninnin pour te consoler gamin???????????
On peut être supporter et pas être susse-boule mec. Perso, en tribune Nord, oui je les ais sifflés (mais pas de doigts hein je te rassure)et quand y'a des mecs qui viennent te voir à la fin et te disent "ohhh c'est pas bien de les siffler", j'ai envi de leur répondre que des mecs qui gagnent entre 4 000 et 20 000 euros/ mois qui jouent comme des merdes, ben moi je les siffle.
On pourrait aussi leur casser leur voiture, ce serait bien non ? :D
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

titi23 a écrit :On peut être supporter et pas être susse-boule mec.
Y avait son pote à celui là en sud haut hier soir .......... avec sa promise :roll: :wink:

Concernant ce post, on évite la dérive hein ? Je compte sur vous ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zidou a écrit :
titi23 a écrit :...ooooohhh siffler ses joueurs!!! ouh bah non c'est pas gentil ça....! tu veux ton ninnin pour te consoler gamin???????????
Non. Par contre on a le droit de les siffler après une fin de saison de ¤#*ù^ comme celle-là.

Les supporters ont été assez gentils: au fur et à mesure que la série de ¤#*ù^ prenait forme (c'est-à-dire au fur et à mesure des défaites ou des nuls dans le meilleur des cas), le public en général (et la tribune Sud en particulier) a été plus que patient envers les joueurs, le staff et le président.

Les sifflets ne sont apparus qu'au moment où on savait que l'on ne monterait pas, c'est-à-dire il y a peu. Je suis pas spécialement pour siffler son équipe, mais y'a quand même des limites. 4 points sur 30 c'est du foutage de gueule. Donc ça mérite des sifflets.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

... et une bonne biture !!! :bibine:
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

contre la pétition

troch dégage !!

il aurait été plus judicieux de faire une pétition pour le départ de troch sa en aurai fait des signatures
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

edo a écrit :
zidou a écrit :
Non. Par contre on a le droit de les siffler après une fin de saison de ¤#*ù^ comme celle-là.

Les supporters ont été assez gentils: au fur et à mesure que la série de ¤#*ù^ prenait forme (c'est-à-dire au fur et à mesure des défaites ou des nuls dans le meilleur des cas), le public en général (et la tribune Sud en particulier) a été plus que patient envers les joueurs, le staff et le président.

Les sifflets ne sont apparus qu'au moment où on savait que l'on ne monterait pas, c'est-à-dire il y a peu. Je suis pas spécialement pour siffler son équipe, mais y'a quand même des limites. 4 points sur 30 c'est du foutage de gueule. Donc ça mérite des sifflets.
Soit les joueurs ont eu un réel coup de barre et ils sont les premiers contrits de la non montée en L1 et ne méritent pas en plus des sifflets, mais je doute que cette hypothèse soit la bonne. Soit les joueurs ont fait exprès de ne pas monter pour que Troch soit débarqué auquel cas les sifflets sont complètement inutiles car ils savent qu'ils ont bien fait (ou du moins ils le croient). Dans tous les cas j'ai toujours trouvé que siffler ses propres joueurs était d'une connerie insigne. Ca n'apporte strictement rien. Si t'es pas content de ce qu'ils font, personne ne t'oblige à aller au stade.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sauf que je ne viens pas au stade uniquement pour voir les joueurs. Donc quand tu te places dans cette optique là, ça change beaucoup de choses. :)
Répondre