BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
- did3lf
- International
- zidou
- Pro
Re: Boulogne - Grenoble...
Ca dépend si tu comptes la ville même ou l'aire urbaine. Dans le premier cas on serait en CFA effectivement (81e ville de France), dans le deuxième en National (47e agglomération).Hugo a écrit :si tu comptes grande ville=L1 on serait en CFA

- alexis130
- Pro
Hugo a écrit :si tu comptes grande ville=L1 on serait en CFA
vu le niveau de jeu produit en ce moment ce ne serait que justice
- Electronic-cat
- International
Et Paris en finale de champion's league tous les ans, contre Moscou^^
-
- Pro
Pour moi Grenoble na pas la capacité de ce maintenir même si je vous félicite pour votre parcoure il y a une chose que vous n'admété pas ses que si l'estac n'aurais pas perdu comme il l'on fait Grenoble serais toujours deriere!gf38gf38 a écrit :Il y a un début à tout !Garibal a écrit :Cette année, je ne pense pas qu'on monte mais comparé à d'autres clubs cités Grenoble n'a pas la culture football. C'est une équipe purement artificielle. J'aurais préféré un autre club comme Montpellier ou Bastia. Certains à Grenoble découvrent le football et se découvrent supporter de foot "à la vie, à la mort". C'est ce qui m'énerve. J'aurais eu la même réaction avec Clermont. Avec l'équation, grande ville=L1.! Pour ton information, Grenoble est le 5éme club ayant le plus évolué en L2 dans l'histoire du football français (874 matchs)... Si les saisons en L1 ont été rares (2 saisons il y a 45 piges), le foot à Grenoble à toujours existé ! Grenoble est une grande ville, Grenoble à le potentiel et les ressources pour s'imposer dans le paysage footballistique français durablement. Mais assurons déjà notre montée lundi soir avant de penser au reste !
!

' si l'estac n'aurais pas perdu comme il l'on fait Grenoble serais toujours deriere! '
Forcèment ..
Forcèment ..
bonjour ami troyens , je suis grenoblois, je voulais juste vous souhaitez bonne chance pour la suite car rien n'est fait, en + ce soir je sens pas tres bien la victoire de grenoble car ils auront une pression énorme devant 20000 spectateurs... les grands rendez ca leur réussi pas tres bien...
je voulais aussi réagir quand j'ai lu que grenoble n'avait pas de joueurs de ligue1....
WIMBEE ancien gardien de lille qui a disputé la ligue des champions
REGRAGUI international marocain
VITAKIC ancien lillois qui a disputé la ligue des champions et qui avait fait des misere a cristiano ronaldo ( sisi c'est pas des conneries
)
FLACHEZ ancien sochalien et valenciennois qui a joué en ligue1
ROBIN ancien ajaccien qui a joué en ligue1
PAILLOT preté par lyon et international espoir
GLOMBARD , DIMITRIJEVIC ancien nantais qui ont évolué en ligue1
DJADJEDJE ancien parisien
AKROUR meilleur buteur du club et ancien international algérien
mais il y a quelques rumeurs de transferts si on monterai en ligue1 et cela serait de gros noms et pourrait en suprendre plus d'un
en tout cas bonne chance pour vous face a sedan et face a guinguamp perso j'évalue a 70% de chance que grenoble montent en L1
ce soir il y aura je pense plus que 2 ou 3 points d'écart entre les 2 formations car la série de troyes peut pas durer jusqu'a la fin de la saison c'est impossible...
je voulais aussi réagir quand j'ai lu que grenoble n'avait pas de joueurs de ligue1....
VITAKIC ancien lillois qui a disputé la ligue des champions et qui avait fait des misere a cristiano ronaldo ( sisi c'est pas des conneries

mais il y a quelques rumeurs de transferts si on monterai en ligue1 et cela serait de gros noms et pourrait en suprendre plus d'un
en tout cas bonne chance pour vous face a sedan et face a guinguamp perso j'évalue a 70% de chance que grenoble montent en L1
ce soir il y aura je pense plus que 2 ou 3 points d'écart entre les 2 formations car la série de troyes peut pas durer jusqu'a la fin de la saison c'est impossible...
- zidou
- Pro
très bon gardien j'admets
vieillissant (Amzine aussi est international marocain...)
)
vieillissant aussi
bientôt quadra
admettons
donc vous l'aurez plus ?
des joueurs dont Nantes ne voulait plus pour monter en L2 -> ?
qui n'a jamais fait des miracles en L1
on le connaît... il était avec nous quand on est descendus
(et il avait six ans de moins)
Moi je persiste à dire que Grenoble n'a pratiquement rien, à la limite, deux-trois papys expérimentés en défense, mais il faudra un recrutement monstrueux pour que vous vous mainteniez. Cependant je ne dis pas que ça n'arrivera pas.

Moi je persiste à dire que Grenoble n'a pratiquement rien, à la limite, deux-trois papys expérimentés en défense, mais il faudra un recrutement monstrueux pour que vous vous mainteniez. Cependant je ne dis pas que ça n'arrivera pas.