BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
zidou
Pro
Pro

Re: Boulogne - Grenoble...

Message par zidou »

Seven a écrit :+ 1

On leur a offert la L1 avec un joli paquet cadeau c'est vrai et alors ? Que devaient-ils faire ? Refuser la montée sous prétexte que Troyes était mieux parti qu'eux ?

Et à tous ceux qui disent que l'année prochaine ils vont faire comme Metz, je leur citerai quelques contre exemples:

- Le Mans
- Nancy
- Valenciennes
- Lorient
- Caen

On a le droit d'être frustré, grenoble méritait peut être pas de monter cette année mais nous non plus.
On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur ce coup la.
Dans le cas de Valenciennes ou Le Mans, il y avait déjà une ou plusieurs très bonnes individualités (Savidan, Matsui, Bonnart...) ou des joueurs en devenir (Pelé...). Dans le cas de Caen c'était une équipe quasi prête pour la L1 (Gouffran, Deroin) qui a en plus pas mal recruté (Nivet). Quant à Nancy, leur réussite restera toujours une énigme pour moi (peut-être le public)... :?
Grenoble n'a aucun joueur de niveau L1 donc à moins d'un recrutement très efficace (ce qui est tout à fait possible cependant, surtout avec les fonds apportés par le président), ils sont promis à la relégation.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :
Seven a écrit :+ 1

On leur a offert la L1 avec un joli paquet cadeau c'est vrai et alors ? Que devaient-ils faire ? Refuser la montée sous prétexte que Troyes était mieux parti qu'eux ?

Et à tous ceux qui disent que l'année prochaine ils vont faire comme Metz, je leur citerai quelques contre exemples:

- Le Mans
- Nancy
- Valenciennes
- Lorient
- Caen

On a le droit d'être frustré, grenoble méritait peut être pas de monter cette année mais nous non plus.
On ne peut s'en prendre qu'à nous même sur ce coup la.
Dans le cas de Valenciennes ou Le Mans, il y avait déjà une ou plusieurs très bonnes individualités (Savidan, Matsui, Bonnart...) ou des joueurs en devenir (Pelé...). Dans le cas de Caen c'était une équipe quasi prête pour la L1 (Gouffran, Deroin) qui a en plus pas mal recruté (Nivet). Quant à Nancy, leur réussite restera toujours une énigme pour moi (peut-être le public)... :?
Grenoble n'a aucun joueur de niveau L1 donc à moins d'un recrutement très efficace (ce qui est tout à fait possible cependant, surtout avec les fonds apportés par le président), ils sont promis à la relégation.
tu n'as pas tout à fait tord, mais lorsque l'on est monté la premiere fois on avait pas de joueur de L1 !! peut etre Lang et Arpinon c'est tout.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce qui n'est déjà pas mal, surtout si on ajoute Saifi, Djukic, Boutal ou Heurtebis. :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :Ce qui n'est déjà pas mal, surtout si on ajoute Saifi, Djukic, Boutal ou Heurtebis. :wink:
oui mais ils n'avaient pas l'expéreience L1, encore faut-il vraiment en avoir ?
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

alexis130 a écrit :
zidou a écrit :Ce qui n'est déjà pas mal, surtout si on ajoute Saifi, Djukic, Boutal ou Heurtebis. :wink:
Heurtebis avait joué plus de 50 matches avec Rennes, Boutal et Djukic étaient dans les meilleurs buteurs de L2 donc on pouvait imaginer qu'ils auraient le niveau (ce qui s'est vérifié) et Saifi était une star en Algérie.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

zidou a écrit :
alexis130 a écrit :
Heurtebis avait joué plus de 50 matches avec Rennes, Boutal et Djukic étaient dans les meilleurs buteurs de L2 donc on pouvait imaginer qu'ils auraient le niveau (ce qui s'est vérifié) et Saifi était une star en Algérie.
Saifi avec F.Gahzi et oui j'ai oublié les internationaux belges, Jbari et Renier
Kébé était un bon buteur en L2 ....

oui je sais j'ai toujours à redire :?
désolé je le fais plus :lol:
Garibal

Message par Garibal »

Cette année, je ne pense pas qu'on monte mais comparé à d'autres clubs cités Grenoble n'a pas la culture football. C'est une équipe purement artificielle. J'aurais préféré un autre club comme Montpellier ou Bastia. Certains à Grenoble découvrent le football et se découvrent supporter de foot "à la vie, à la mort". C'est ce qui m'énerve. J'aurais eu la même réaction avec Clermont. Avec l'équation, grande ville=L1.
gf38gf38

Message par gf38gf38 »

Garibal a écrit :Cette année, je ne pense pas qu'on monte mais comparé à d'autres clubs cités Grenoble n'a pas la culture football. C'est une équipe purement artificielle. J'aurais préféré un autre club comme Montpellier ou Bastia. Certains à Grenoble découvrent le football et se découvrent supporter de foot "à la vie, à la mort". C'est ce qui m'énerve. J'aurais eu la même réaction avec Clermont. Avec l'équation, grande ville=L1.
Il y a un début à tout ! ;) ! Pour ton information, Grenoble est le 5éme club ayant le plus évolué en L2 dans l'histoire du football français (874 matchs)... Si les saisons en L1 ont été rares (2 saisons il y a 45 piges), le foot à Grenoble à toujours existé ! Grenoble est une grande ville, Grenoble à le potentiel et les ressources pour s'imposer dans le paysage footballistique français durablement. Mais assurons déjà notre montée lundi soir avant de penser au reste ! ;) !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

si tu comptes grande ville=L1 on serait en CFA :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre