BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jibex
Pro
Pro

Re: Boulogne - Grenoble...

Message par jibex »

Pour revenir au match, c'est bientôt terminé... Wimbée est en état de grâce...
Supporter 38

Message par Supporter 38 »

Les gros bourrin y sont presque en L1 :babum: :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, ben cette fois la messe est dites..........GRENOBLE en L1 et l'ESTAC va poursuivre son purgatoire en L2....Et la ce sera bien la faute des joueurs qui se sont crus trop beaux..................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Fini, bye bye la L1 !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Tristanestac a écrit :
And of 3 a écrit :
Tristanestac a écrit :Ouais mais eux ont la moule + l'arbitrage favorable alors on y peut rien ! :mrgreen:
De toute façon, c'est pas que je suis de mauvaise fois mais je pense vraiment que la LFP a avantagé Grenoble cette saison juste à cause de leur stade, soit disant plus "acceuillant" pour les pecknos qui boivent du champagne et bouffent des petits fours à chaques matchs...
ah bon, tu peux developper, avec des faits precis qui t'amenent a penser ca ?
Ben facile, pour l'arbitrage, encore sur ce match, 2 penaltys flagrants pour Boulogne non sifflés. La moule, sur ce match encore, une action Grenobloise un but (je sais, c'est le réalisme) alors que les Boulonnais contrôlent le match (avec des poteaux, transversales...etc).
Pour ce qui est de leur stade, il est évident ; ils ont un des stades les plus modernes de L2, plus moderne que le nôtre. L'acceuil des arbitres, des supp. adverses, des mecs qui vont bouffer en loges et qui applaudissent à chaque but (les gens de la LFP quoi), et surtout le nombre de place vendues ; depuis l'innauguration de leur nouveau stade il y a une moyene de 15000spectateurs par matchs. Et puis, un grand patron Asiatique aux commandes, la LFP c'est : :$$: :$$: :$$:

donc larbitre de ce soir a des consignes pour faire gagner grenoble parce que ses collegues sont bien accuilli a grenoble dans son nouveau stade. Cette même lfp qui donne des recompense a thierry gomez dans ce domaine. Ca tiens debout en effet.

ahh tristan, tu reviens en force, mais steph a un peu davance sur toi.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Qui y croit encore ?

:blinky:
KEEP SMILING
philippe46

Message par philippe46 »

Fin du matche : Victoire de Grenoble....
Que je regrette que le HAC n'ait plus de matche contre Grenoble pour vous donner un coup de main...Ce serais avec plaisir !
Nous les contres, on adore ça 8)
philippe46

Message par philippe46 »

Fin du matche : Victoire de Grenoble....
Que je regrette que le HAC n'ait plus de matche contre Grenoble pour vous donner un coup de main...Ce serais avec plaisir !
Nous les contres, on adore ça 8)
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

et bein bravo a eux, quand aux dirigeants qui attendaient detre fixé sur leur sort pour faire quoi que ce soit, esperons que ca bouge enfin... cest pas tout mais on a une saison en ligue2 a preparer.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre