BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christophe Meslin (2008-2009)
- Catalaunien
- Pro
poussin
Que devient Poussin ?
Toujours bléssé ?
J'avais bien aimé ses entrées dernièrement.
Toujours bléssé ?
J'avais bien aimé ses entrées dernièrement.
- vodkacerise
- Pro
Re: poussin
Meslin n'est pas blessé , apparement ...
DT lui préfére Beauvue dans le groupe .
DT lui préfére Beauvue dans le groupe .
C'est le choix du coach!
Claudio se donne a fond a chaque entrainement! Et y met beaucoup de bonne volonté!
il merite donc sa place!
Claudio se donne a fond a chaque entrainement! Et y met beaucoup de bonne volonté!
il merite donc sa place!
- vodkacerise
- Pro
Certes Beauvue mérite sa place dans le groupe , d'autant plus qu'il y améne une fraicheur physique et mental.
Mais Meslin aussi mériterait d'y étre au vu de ses bonnes rentrées .
Mais bon on peu pas mettre 4 attaquants dans le groupe (avec kébé et bettiol , en plus de ces 2 là)
Mais Meslin aussi mériterait d'y étre au vu de ses bonnes rentrées .
Mais bon on peu pas mettre 4 attaquants dans le groupe (avec kébé et bettiol , en plus de ces 2 là)
Il aurait pu quand même apporté son expérience surtout à ce moment là de la saison mais bon ...
- Kris
- Pro
ouaiiiiiiiis, je vais signer à Troyes, me donner à fond à chaque entraînement et mettre beaucoup de bonne volonté et comme ça je jouerai et je gagnerai 10 000€ par mois! Pas grave si je suis une quiche car apparement, ce n'est pas ce qui compte!pamela a écrit :C'est le choix du coach!
il merite donc sa place!
Faut faire jouer Poussin à Ajaccio, c'est un stade qui lui réussi bien
Si quelqu'un le voit, transmettez lui les amitiés d'un Nissart
Nissa E Basta!
- gayotremi
- International
mois je trouve dommage que meslins ne soit pas dans le groupe surtout quand je voit que bangoura y est !!
Je pense que Bettiol serait bien en milieu de terrain ou ailier et les deux pointes Kébé et Meslins
Je pense que Bettiol serait bien en milieu de terrain ou ailier et les deux pointes Kébé et Meslins
allez l'estac
Non desole de te contredire mais Bangora n'est pas dans le groupe puisqu'il est bléssé!
Les joueurs titulaires de ce soir:
Merville, Berkak, Sanz, Faye, Hietanen, Amzine, Guidileye, Danic, Obbadi, Enza, Kebe
Les joueurs remplacants:
Beauvue, Marester, Gragnic, Bettiol, Westberg
Ecouter le coach doit savoir ce qu'il fait! Si Meslin n'est pas dans le groupe il doit y avoir une raison!
Faites confiance a Troch!
Les joueurs titulaires de ce soir:
Merville, Berkak, Sanz, Faye, Hietanen, Amzine, Guidileye, Danic, Obbadi, Enza, Kebe
Les joueurs remplacants:
Beauvue, Marester, Gragnic, Bettiol, Westberg
Ecouter le coach doit savoir ce qu'il fait! Si Meslin n'est pas dans le groupe il doit y avoir une raison!
Faites confiance a Troch!
Reponse a Kris!
Je ne sais pas ce que tu insinus toi, mais bon tu dois pas venir souvant a l'entrainement en tout cas! Car si Claudio est une quiche tu dois pas connaitre grand chose au foot!
Que tu prefer Meslin c'est une chose, mais tu n'as pas a dire ça!
Je ne sais pas ce que tu insinus toi, mais bon tu dois pas venir souvant a l'entrainement en tout cas! Car si Claudio est une quiche tu dois pas connaitre grand chose au foot!
Que tu prefer Meslin c'est une chose, mais tu n'as pas a dire ça!