Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
zidou a écrit :Pff si t'as envie de pinailler... Tout ça c'était pour dire que les joueurs que cite Hugo n'ont rien à voir avec Rothen ou Celestini, en ce qui concerne le niveau de jeu. Après peut-être qu'humainement ils étaient plus sympa mais en tant que supporter, je sais pas si c'est ce qu'on retient principalement...
Ca compte bien plus qu'on ne peut le penser.
A mon avis on aurait pas joué l'UEFA si on avait eu Kacem et Kovrilja à la place de Rothen et Celestini.
On a bien joué l'UEFA avec Bradja par exemple qui, sans être un foudre de guerre à la base, à montré qu'avec du coeur on peut tout réussir!
edo a écrit :
On a bien joué l'UEFA avec Bradja par exemple qui, sans être un foudre de guerre à la base, à montré qu'avec du coeur on peut tout réussir!
Bravo Momo!
Hum... C'était le maillon faible de notre équipe dans cette période-là (disons ex aequo avec Olivier Thomas), il n'avait vraiment pas le niveau. Même en D2 il était just.
C'est clair Bradja était toujours a 200% un peu comme Richard Jezierski qui sans être des joueurs exceptionnels mouillaient le maillot !
Cette saison il n'y a que Sanz qui a cette mentalité de guerrier (mais qui a tendance à se laisser emporter par son tempérament) c'est peut être ça aussi qui nous fait défaut...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :C'est clair Bradja était toujours a 200% un peu comme Richard Jezierski qui sans être des joueurs exceptionnels mouillaient le maillot !
Cette saison il n'y a que Sanz qui a cette mentalité de guerrier (mais qui a tendance à se laisser emporter par son tempérament) c'est peut être ça aussi qui nous fait défaut...
Seven a écrit :C'est clair Bradja était toujours a 200% un peu comme Richard Jezierski qui sans être des joueurs exceptionnels mouillaient le maillot !
Une belle promotion pour Momo est c'est bien pour lui et ce qu'il a fait et qu'il fait encore pour le club ... !!! Bonne chance et méne nous vers la L1 ...