Mouscron : Cabarrecq à l'essai
Rédaction 365 - lundi 21 avril 2008 - 10h14
Le défenseur troyen Jordy Cabarrecq est parti effectuer un essai de quelques jours au Royal Excelsior Mouscron (L1 belge).
Le Royal Excelsior Mouscron (L1 belge) accueille l'arrière droit troyen Jordy Cabarrecq, âgé de vingt-deux ans, pour un essai de quelques jours.
I.G.
AdTech Ad
Un jeune qui s'en irait....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jordy Cabarrecq
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Jordy Cabarrecq
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- turtle
- Star mondiale
Re: Cabarrecq en Belgique ??
En meme temps il a déja 22 ans et n'a jamais joué en équipe A ni meme dans le groupe alors bon...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- jourdeprout
- Pro
J'ai jamais compris ce qu'il s'est passé avec ce joueur. Il était très prometteur avec les moins de 18, mais il n'a pas joué du tout la saison dernière, avant de réapparaître en réserve cette saison. Blessure ?
Il a raison de partir il n'aura jamais sa chance ici ... comme Souyeux en national ou il marque pas mal de buts parceque je regarde souvent les résultats et c'est dernier temps 3 buts en 2 matchs il me semble ou encore comme Cadet qui est parti la saison derniére à Lausanne en Suisse (c'est pas un excellent niveau non plus mais bon il joue) !!! Les jeunes n'auront jamais leur chance sur plus de 2-3 matchs ici ... à part Guidileye cette saison et Beauvue !!!
- Seven
- International
Et encore on si on peut dire que Beauvue a eu sa chance...
Baudry est très bon et a également répondu présent quand on a fait appel à lui, même si bouger une charnière centrale est difficile il aurait mérité plus de temps de jeu.
Baudry est très bon et a également répondu présent quand on a fait appel à lui, même si bouger une charnière centrale est difficile il aurait mérité plus de temps de jeu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bah c'est clair quitte à se prendre 2 buts par match ... à pardon on s'en prend déja 2 à chaque match !!! Il aurait sûrment était meilleur que Faye dans la relance ... en même temps ça doit pas être trop dur !!!