BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
mart103
Espoir
Espoir

Re: une nouvelle maladie: le syndrome de Troch

Message par mart103 »

the drog a écrit :faut arreter de croire au père noël
Pourquoi il existe pas ? :lol:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

De toute façon, cette année je n'ai pas vu une équipe troyenne super forte.
La série de victoire que nous avons fait en début d'année était tout simplement de la chance, et cette chance à tournée en faveur de Grenoble.
refaisons une année en ligue 2.... puisque l'objectif était de monter en deux ans. Et si on échoue une fois de plus, là on pourra se poser des questions sur l'entraîneur et le président. quant aux joueurs, on peut se poser des questions dès aujourd'hui...
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

si l'estac monte, le père noël existe ... :p

Non mais j'hallucine en étant si proche du but il y a quelques temps voila que les gens parlent de l'année prochaine moi aussi j'y crois plus trop mais on sait jamais, mais qui nous dit que l'année prochaine on aura l'équipe pour jouer la montée car je vois bien nos meilleurs joueurs partir ( croyez vous vraiment que danic aimerait rejouer une saison en ligue 2 pareil pour noro? ... ). en pluson peut ajouter à cela les équipes relégués qui vont être aussi des équipes difficiles à jouer quoi qu'il arrive .... ca va être chaud chaud chaud...
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

avec les rencontres face à Strasbourg et Laval....ça promet :D :D :D
a moins que nous montions, que Strasbourg se maintiennet et que Laval soit encore 4em de national cette saison........mais là ca fait beaucoup trop de si... :D
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est pas grave on est reparti pour une saison en L2 ... mais bon avec sûrement beaucoup de départ j'ai peur que l'on se la fasse comme Amiens la saison pro ... alors qu'ils ont échoué à la montée pour 1pt ... ou alors si on se fait le parcours du Havre et bien je serais content d'être resté une saison de plus en L2 ... au moins ça aura eu le mérite de rajouter une ligne à notre plamarés et celui des joueurs !!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

libourne st seurin a écrit :avec les rencontres face à Strasbourg et Laval....ça promet :D :D :D
a moins que nous montions, que Strasbourg se maintienne
Si on monte et que Strasbourg se maintient, on les jouera forcément :wink:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mimiche a écrit :C'est pas grave on est reparti pour une saison en L2 ... mais bon avec sûrement beaucoup de départ j'ai peur que l'on se la fasse comme Amiens la saison pro ... alors qu'ils ont échoué à la montée pour 1pt ... ou alors si on se fait le parcours du Havre et bien je serais content d'être resté une saison de plus en L2 ... au moins ça aura eu le mérite de rajouter une ligne à notre plamarés et celui des joueurs !!!
Ce qui est différent avec Amiens, c'est qu'ils ont terminé en boulet de canon leur dernière saison... et on aurait pu croire qu'ils allaient continuer sur leur lancée cette saison, ce qui ne fut pas le cas.

Nous, si on ne monte pas, on pourrait penser qu'on continuerait dans cette spirale négative au vu de la déception... mais on n'en est encore pas là.
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le plus embêtant c'est qu'il y avait une vraie opportunité de monter assez "facilement" cette saison compte tenu du faible niveau de l'ensemble des équipes poursuivantes de Nantes et du Havre (sans même parler des 11 pts d'avance)...rien ne dit que ça sera le cas la saison prochaine...alors programmer une montée sur deux ans, je me marre ! :lol:

Bien frusrant tout ça en tout cas :roll: ...même si ce n'est mathématiquement pas encore fini c'est vrai...mais il faudrait un petit miracle et un gros coup de bambou grenoblois quand même !!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Un échange Bazdarevic / Troch ? :babum:
Répondre