BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu

Re: a troch de jouer !!

Message par TontonManu »

Meslin reprend tout juste, il semble normal qu'il ait été remplacé. Par contre par Bangoura ... :couteau:
Aurélie

Message par Aurélie »

Tonton, arrête de te plaindre ¤#*ù^ !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: troch demission

Message par turtle »

jourdeprout a écrit :Je mets une pièce aussi.

Changer de système de jeu quand on est en perte de confiance en alignant une compo plus défensive que d'habitude, c'est bien. Mais y aller la fleur au fusil avec 1 seul milieu défensif, 3 offensifs et 2 attaquants, ça frôle l'incompétence. Hier, il y avait 5 mecs en défense, 5 mecs en attaque, et 30 mètres entre les 2 blocs.

En début de saison, c'était acceptable de dire qu'il y avait eu beaucoup de mouvements à l'intersaison et qu'il faudrait du temps pour reconstruire et arriver à un jeu léché. Mais en être au même point 8 mois plus tard, ça ne peut que prouver l'incompétence du staff. Même si on monte, ce qui reste possible, je vois pas comment on peut se maintenir en L1 avec ça.
Et quand ta tactique marche plus depuis 4 matches, faut bien tenter autre chose. Les troyens ne se procurraient pas d'occaz , aligner 2 attaquants était logique pour essayer d'en avoir plus, après ça a pas forcement marché surtout que Bettiol et Meslin ont jamais joué ensemble.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Juste pour relativiser, je rappelle la série qu'avait connu l'Atac du 14 avril au 15 mai 1999, avant laquelle on pointait à la 2ème place avec 10 points d'avance sur Lille.
Troyes - Laval 1-1, Guingamp - Troyes 2-0, Troyes - Caen 0-1, Wasquehal - Troyes 2-1, Troyes - Niort 1-1. Je vous laisse apprécier le niveau des équipes rencontrées et les résultats obtenus.
A la fin de la série, on avait exactement... 0 point d'avance sur Lille. Peut-être que quelqu'un s'est écrié à ce moment-là que Perrin était un mauvais entraîneur, qu'il était le responsable de la non-montée en D1, que son coaching avait été minable, mais je crois qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que ça aurait dénoté d'un manque criant de discernement.
Donc arrêtez de vous plaindre, faites pas chier, ou alors attendez la fin de la saison.
Et puis souvenez-vous que si on a pris 24 points en 9 matches, c'est aussi en partie grâce à Troch...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

+1 zidou

En même temps il n'y avait pas de forum à cette époque, du coup personne ne pouvait se déchaîner à tort et à travers en rejetant la faute sur les uns et sur les autres via le net :lol:
KEEP SMILING
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Incomparable. A cette période, Perrin avait justement la capacité de tirer le meilleur des joueurs qui étaient présents.
Je suis désolé, mais avec Troch ce n'est pas le cas.

Voila, je trouve le coach vraiment sympa, on montera peut être...Mais dans ce cas, ca sera d'abord grâce aux joueurs eux même et pas forcément grâce à l'entraineur.

Mais sinon, évidemment qu'il n'est pas question de changer d'entraineur d'ici la fin de saison...Simplement, tout le monde attend des réponses de la part de Thierry Gomez. C'est vachement révélateur quand même. Qui est le coach? Le président ou l'entraineur?

Par ailleurs sur le plan tactique, je note l'immaturité complète de l'équipe dés qu'un élement extérieur vient perturber la leçon bien apprise à l'entrainement.
Il faut aussi savoir s'adapter pendant les matchs. Un joueur qui sort du terrain est un fait de match relativement fréquent.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

gayotremi a écrit :a ton des nouvelle de sanz ?

je l'ai aperçu en ville ce matin , il avait l'air d'aller mieux ! il devrait etre là au prochain match
pas Glop ! , pas Glop !

Image
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

cates a écrit :Ah bon, BANGOU, il a jouer ce soir........J'ai même pas remarqué......C'était pas le petit attaquant qui courait dans tous les sens.....................

Si celui qui a été 30 fois hors jeu sur ses 30 actions !! c'est lui !
on devrait aussi parler de relances de faye et Berkak parce que là aussi , il y aurait beaucoup a dire ....
Enfin a part Danic et Noro tous les joueurs n'ont pas mis un pied devant l'autre alors ..........
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Mimiche

Message par Mimiche »

Et moralement ??? ça doit pas être la forme ... :?
Répondre