BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)
- voyou
- Stagiaire
Re: troch demission
je suis honteux pour mon équipe et pour mon club .
Sanz sort sur blessure , tout de suite avant la reprise du match enza doit rentrer, conclusion on prend le but ,on est dix et completement désorganiser.
Lamentable faute professionnelle que ce coaching , un dirigeant de poussins n'aurait pas fait cette erreur.
POURQUOI BERKAK ET PAS ENZA????????????????????????????????????????
Mais j'espère que va avoir les %%nfr** pour se sortir de cette ¤#*ù^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sanz sort sur blessure , tout de suite avant la reprise du match enza doit rentrer, conclusion on prend le but ,on est dix et completement désorganiser.
Lamentable faute professionnelle que ce coaching , un dirigeant de poussins n'aurait pas fait cette erreur.
POURQUOI BERKAK ET PAS ENZA????????????????????????????????????????
Mais j'espère que va avoir les %%nfr** pour se sortir de cette ¤#*ù^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voyou estac forever
- wolverine troy
- Pro
Parce que DROUIN repassant au centre de la défense, il fallait un arrière droit et non un gauche !!!voyou a écrit : POURQUOI BERKAK ET PAS ENZA????????????????????????????????????????
Mais ça n'aurait rien changé tellement notre fond de jeu est inexistant...et l'envie inégale selon les joueurs...
- voyou
- Stagiaire
HIETANEN n'aurait pas fait pire que berkak à droite et enza à droite , mais pourquoi avoir attendu si longtemps à 10?
voyou estac forever
- gayotremi
- International
Je pense que demander un changement d'entraîneur alors qu'il reste 6 matchs à jouer n'est pas la meilleure stratégie.
En revanche, pour avoir assisté au match d'hier soir, je suis plutôt d'accord avec l'analyse de glandu : Hietanen qui renvoyait systématiquement dans les pieds de l'adversaire, Berkak qui comptait les brins d'herbe sur la pelouse... Bref, y avait guère que Noro et Danic qui se sont donnés du mal.
Je trouve qu'on est chanceux d'être encore 3ème avec le niveau de jeu qu'on a pratiqué hier.
A la fin du match, toute l'équipe s'est fait huer mais les plus à plaindre ne sont pas tant les joueurs mais plutôt les supporters qui se tapent des matchs pourris depuis un mois. Va falloir vite réagir car c'est l'année ou jamais pour monter en l1 car l'année prochaine si on stagne en l2, on risque de se retrouver avec des équipes comme Lens, PSG ou Strasbourg c'est à dire des clubs qui ont du blé pour acheter de bons joueurs.
En revanche, pour avoir assisté au match d'hier soir, je suis plutôt d'accord avec l'analyse de glandu : Hietanen qui renvoyait systématiquement dans les pieds de l'adversaire, Berkak qui comptait les brins d'herbe sur la pelouse... Bref, y avait guère que Noro et Danic qui se sont donnés du mal.
Je trouve qu'on est chanceux d'être encore 3ème avec le niveau de jeu qu'on a pratiqué hier.
A la fin du match, toute l'équipe s'est fait huer mais les plus à plaindre ne sont pas tant les joueurs mais plutôt les supporters qui se tapent des matchs pourris depuis un mois. Va falloir vite réagir car c'est l'année ou jamais pour monter en l1 car l'année prochaine si on stagne en l2, on risque de se retrouver avec des équipes comme Lens, PSG ou Strasbourg c'est à dire des clubs qui ont du blé pour acheter de bons joueurs.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
POUR le changement d'entraineur a l intersaison !
DT casse toi !
ca sert a rien de faire le branquignolle sur Estac TV, si tu nous fait louper la montée apres avoir eu 11 points d'avance???
Qu est ce qui va pas avec toi DT?? L'an passé ac Laval, le meilleur effectif en national tu as fini 4ieme, et avec Angers apres avoir eu 8 points d'avance sur le 4ieme à la 25 ieme journée, tu as fini 8ieme !!!
DT casse toi !
ca sert a rien de faire le branquignolle sur Estac TV, si tu nous fait louper la montée apres avoir eu 11 points d'avance???
Qu est ce qui va pas avec toi DT?? L'an passé ac Laval, le meilleur effectif en national tu as fini 4ieme, et avec Angers apres avoir eu 8 points d'avance sur le 4ieme à la 25 ieme journée, tu as fini 8ieme !!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mais Drouin aurait pu passé à droite, Hietanen au centre (vu que c'ets son poste de prédilection) et ainsi faire rentrer Enza... M'enfin bon, je ne suis pas coach, ce n'aurait ptet pas fonctionner non plus...wolverine troy a écrit :
Parce que DROUIN repassant au centre de la défense, il fallait un arrière droit et non un gauche !!!
Le plus grave c'ets de jouer 4 minutes à 10, et Obbadi qui tente un espèce de lob que capte Peiser, qui relance pour le but Gueugnonnais, alors qu'il aurait mieux fait de dégager en six mettre, ou en touche...
- brennus
- Stagiaire
juan21.rmcinfo.fr a écrit :POUR le changement d'entraineur a l intersaison !
DT casse toi !
La malédiction Trochienne,faites venir un marabout un exorciste,coupez lui la moustache hachez la menu mélangez la avec de la bave de PERRIN et de l'urine de DJUKIC mixez le tout,à donner chaque matin à jeun un grand bol du précieux breuvage à tous les joueurs en leur passant la cassette TROYES-LEEDS.
ça devrait venir à bout de cette saloperie.
- jourdeprout
- Pro
Je mets une pièce aussi.
Changer de système de jeu quand on est en perte de confiance en alignant une compo plus défensive que d'habitude, c'est bien. Mais y aller la fleur au fusil avec 1 seul milieu défensif, 3 offensifs et 2 attaquants, ça frôle l'incompétence. Hier, il y avait 5 mecs en défense, 5 mecs en attaque, et 30 mètres entre les 2 blocs.
En début de saison, c'était acceptable de dire qu'il y avait eu beaucoup de mouvements à l'intersaison et qu'il faudrait du temps pour reconstruire et arriver à un jeu léché. Mais en être au même point 8 mois plus tard, ça ne peut que prouver l'incompétence du staff. Même si on monte, ce qui reste possible, je vois pas comment on peut se maintenir en L1 avec ça.
Changer de système de jeu quand on est en perte de confiance en alignant une compo plus défensive que d'habitude, c'est bien. Mais y aller la fleur au fusil avec 1 seul milieu défensif, 3 offensifs et 2 attaquants, ça frôle l'incompétence. Hier, il y avait 5 mecs en défense, 5 mecs en attaque, et 30 mètres entre les 2 blocs.
En début de saison, c'était acceptable de dire qu'il y avait eu beaucoup de mouvements à l'intersaison et qu'il faudrait du temps pour reconstruire et arriver à un jeu léché. Mais en être au même point 8 mois plus tard, ça ne peut que prouver l'incompétence du staff. Même si on monte, ce qui reste possible, je vois pas comment on peut se maintenir en L1 avec ça.