BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Mimiche

Re: troch demission

Message par Mimiche »

Supporters de Laval êtes vous revenu ??? :D :? :D
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

J'avoue que les choix de Troch me surprennent désagréablement.
Faudra m'expliquer pourquoi Bangoura joue dans l'axe alors qu'il a pas du tout le niveau requis pour ce poste (déjà que sur l'aile, c'est laborieux). Contre Nantes, ça avait déjà été la cata alors pourquoi refaire ça contre Gueugnon ?
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Autant demander la démission de Gomez me parait hors de propos (il est tout aussi peiné que nous tous par les résultats, même s'il s'efforce de positiver et c'est son rôle, et en prime il a quand même assuré un bon recrutement, ca n'est pas sa faute si ca ne joue pas bien sur le terrain), autant la capacité de Troch a mené l'équipe actuellement est clairement posé.

Très franchement, si l'Estac ne monte pas en ligue 1 à la fin de saison (ce qui ne reste encore qu'une hypothèse grâce à cette troisième place toujours occupée et malgré l'incroyable mauvaise série actuelle) je doute fort que Troch reste l'entraineur de l'équipe.
J'ai déja dit à plusieurs reprise sur ce site ma perplexité sur le choix de troch en début de saison, sa capacité à enmener l'équipe, à trouver le plus dans le collectif...Quand l'équipe est dans de bonne disposition mentale, pas de soucis, ca tourne.

Mais dés qu'il y'a anguille sous roche comme c'est le cas actuellement, l'équipe retombe dans ces travers habituels, et le coach semble incapable de pouvoir y répondre. C'est en tout cas clairement l'impression qu'il donnait à l'issue du match hier soir. Je l'ai senti très désabusé par cette série, un peu dépassé par les évènements.

Peut être va t'on monter au final...Peut être que ce post passera aux oubliettes. Mais même en ligue 1, il faudra s'interroger sur les capacités de notre coach actuel à trouver la parade.

Une chose est en tout cas sur, il y'a quelque chose qui cloche dans le vestiaire, le groupe n'est pas uni actuellement, et je pense que seul le président peut y faire quelque chose, en imposant une vraie mise au vert qui permettrait de ressouder les liens.

L'idée avait super bien marché en tout début d'année, avec cette superbe série que l'on croyait décisive. Il est encore temps de redresser la barre, nous sommes toujours maitre de notre destin.
glandu

Message par glandu »

je me pose beaucoup de questions après ce catastrophique match nul.
les choix de l'entraineur sont bizarre, faire sortir meslin pour le remplacer par bangoura qui a marqué 8 buts en 8 ans à troyes faut m'expliquer, faire jouer hietanen qui est nul à chier et laisser enza sur le banc faut m'expliquer, faire rentrer berkak qui est du niveau de cfa faut m'expliquer, se priver de granic en début de match ...faut m'expliquer et faire sortir obbadi qui s'en sortait plutot bien faut aussi m'expliquer.
le coatching de troch hier soir est vraiment nul et ce n'est pas nouveau !
j'ai l'impression que des merdes internes se font jour à l'intérieur du club, des joueurs ont certainement ramené leur g.... et il y a punition. après nous avoir fait rêver de ligue 1, je pense que l'équipe se disloque , les 2 prochains matchs à l'extérieur vont être le révélateur... sedan revient à 7 points et il reste 6 matchs ... les gorets reviennent car ils ont des tripes!
heureusement que les autres équipes sont très nulles car après 5 déconvenues il nous reste 2 points d'avance...incroyable !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je trouve aussi les chgt de troch un peu bidon !! bangoura c'est pas un buteur et obbadi est pluto bon en ce moment
si on monter en l1 je ne c'est pas si troch serait capables de gerer l'equipe mais on est loin de la monter je voi bien les goré nous passer devant !!
allez l'estac
cates

Message par cates »

De toutes façons, on n'est pas à la place de Troch......que ces choix soient hasardeux ou pas ...On est dans la "mouise" jusqu'au cou...... Certains disent même que les certains joueurs clé refusent de jouer à cause du refus de Gomez d'augmenter la prime de montée en cas d'accession à la L1.......Moi, je dis c'est du n'importe quoi.............Nos joueurs sont des footballeurs moyens qui ne peuvent pas se permettre ce genre de fantaisie........Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à refuser la montée....Tout comme le staff d'ailleurs.........non, le problème me semble plus grave..........Les joueurs se sont crus trop beaux lorsqu'il y a eu cette série de victoire qui soit dit en passant et quand même heureuse vu la prestation de certains matchs...........De la faute à pas mal de monde, y compris nous les supporters et les journaleux (désolés, je ne peux pas les qualifier autrement)
Pour ma part, je vois une fin de championnat assez cahotique....Les matchs qui restent ne sont pas du tout faciles. Entre les clubs qui luttent pour le maintien et ceux qui vont jouer leur match à fond (je pense à SEDAN et GUIMGAMP) ca va être dur mais alors très très dur......Et vu le contexte actuel, je ne vois pas comment ils vont pouvoir surmonter tout cela........
J'entends ca et la, il faut rebondir, tout n'est pas perdu, Gomez démission, TROCH Dehors........OUAIS......C'est bien tout cela, mais qui a son destin en main, ce sont bien les joueurs......alors messieurs ........REMUEZ VOUS LE C.U.L, .....B O R D E L
Mimiche

Message par Mimiche »

Et Mr Gomez allez geulé une bonne fois pour toute sur tous le monde ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mimiche a écrit :Et Mr Gomez allez geulé une bonne fois pour toute sur tous le monde ...

En a t-il envie ? je lis de là et de ca qu' un probleme de prime serais source de ce passage catastrophique Ouaih !cela vraiment bête de rater une monté pour cà ! si on ne monte pas cette année , je pense que l'on pourra tirér un trait sur le football à Troyes car on aura vraiment pris pour des c... cette année ! et puis avec ceux qui vonta redescendre de ligue 1 et ce uxqui ne sont pas remonter de ligue 2 depuis 3 ans et bien on y est pour une dizaine d'année...! Alors M.Gomez c'est à vous de montrer qui est le boss à Troyes......................
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est pas sympa de demander la démission de Troch et Gomez la journée du développement durable...^^ franchement c'est petit et mesquin...^^
Répondre