BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Grenoble vous salut bien !!!!

Message par philippe 77 »

Je pense que les deux équipes vont jouer ce match comme un match capital, reste à savoir si justement l'enjeu ne risque pas de les timorées?

ca devrait faire une belledonne :D , je sais je dois partir maintenant
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Message par edo »

FairPlay10 a écrit :J'ouvre une parenthèse mais je tiens à signaler la "classe" du supporter grenoblois qui nous a posté le message. En effet, il reste respectueux de notre équipe (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les supporters grenoblois qui laissent des messages sur le gf38.fr).
Ca peut paraitre idiot ce que je viens d'écrire mais c'est justifié en ces temps ou on peut lire sur certaines banderoles : chômeurs, pédophiles...
Bref, vive le sport et que le meilleur gagne Lundi !!
:ange: :ange: :ange:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

vu le mauvais temps y a t'il un risque pour que le match soit reporté ???
gf38gf38

Message par gf38gf38 »

Vous inquiétez pas ! Içi, il fait grand ciel bleu et il devrait faire 9°C ce soir pour un vent quasi-nul ;) ! La pelouse est magnifique et le stade quasi-comble !

Bon match à vous ;) !
Mimiche

Message par Mimiche »

Merci, vous aussi !!! Et Allez l'estac ... :wink: :wink: Bonne chance pour la montée la saison prochaine !!! :D :wink:
hideon

Message par hideon »

Mimiche a écrit :Merci, vous aussi !!! Et Allez l'estac ... :wink: :wink: Bonne chance pour la montée la saison prochaine !!! :D :wink:
C'est pour l'ESTAC que tu dis ca?
AKROUR

Message par AKROUR »

Re bonjour amis troyens ,

je tiens tout d'abord a saluer vos supporters qui ont fait la route , bravo a vous.

Concernant le match , on voit bien que le moral de vos joueurs est au plus bas , j'ai rarement vu des joueurs sortir tete basse comme ca a la mi temps , et le retour des vestiaires a confirmé que c'est bien dans la tete , aucune révolte.

Pourtant je pense pas que l'écart entre les deux équipes soit si grand au point de vu qualité , Troyes a raté le coche en premiere mi temps , Grenoble etait vraiment prenable jusqu'a l'ouverture du score.

La course pour la monté est encore longue , 7 matchs c'est pas rien.

Le petit avantage qu'on a je pense , c'est la présence dans nos rang de joueurs comme , wimbée , flachez , vitakic , akrour et meme le coach bazdarevic qui ont tout connu et qui savent donc bien gérer la préssion pour la monté , et surtout un public qui joue vraiment le role de 12 éme homme , ca va etre tres dure de venir nous battre au stade des alpes jusqu'a la fin de saison.

Je vous souhaite bonne chance pour la fin du championnat et je vous dit pas a la saison prochaine car l'une ou l'autre va monter :bibine:

Forza Grenoble
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ouai ami grenoblois, mais si on bat Gueugnon et que vous perdez à Dijon, ça sera quand même retour à la case départ...bon, c'est vrai que ce n'est pas encore fait ni d'un côté ni de l'autre ! :roll:
Mimiche

Message par Mimiche »

J'espére vraiment que l'Estac va se ressaisir dés Vendredi prochain et que Grenoble fasse juste un petit faux pas (juste un match nul) !!! :wink:
Répondre