BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: grenoble,quatrième à 9 points de l'ESTAC

Message par Joeylemalin »

Eurosport ne s'y est pas trompé...Le choc Grenoble troyes a été décalé le lundi 7 avril. C'est probablement ce match qui écartera définitivement les isérois...Ou bien qui les relancera.

Mais bon, ne soyons pas alarmiste parce qu'on a raté un match à domicile. Ca arrive à tout le monde.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Oui c'est sur. Faut juste aller faire un résultat sur le champ de patate de libourne pour montrer que cette défaite était un accident de parcours...
Mimiche

Message par Mimiche »

De toute façon pour ne pas se mettre a douter il faut impérativement aller gagner à Libourne pour commencer ... Et je pense ps que le président face quelquechose pour Dijon parceque c'est un mardi soir !!! :? Sinon si je part avec un groupe de supporters et ce que vous auriez l'idée de l'horaire de départ ?!? Parceque je suis en formation pendant cette date là !!! :?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

L'ESTAC va devoir réagir et de préférence de la même mnière qu'après la défaite bastiaise.... TROYES as-tu du coeur?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Troyes n'a surtout pas le droit de perdre des points maintenant en attendant le départ pour Grenoble !!! :?
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

Grenoble se deplace à Gueugnon ce vendredi et ira à Guingamp la semaine prochaine.
Guingamp justement qui ira à Bastia demain...les bretons sont donc un peu les arbitres pour les 2 prochaines journees.
AKROUR

Grenoble vous salut bien !!!!

Message par AKROUR »

Bien le bonjour amis de troyens ,

Comme vous l'imaginez l'espoir est de retour dans notre bonne ville de Grenoble , l'attente est l'engouement est énorme pour ce match importantissime.
Hier a midi c'etait plus de 12 000 places vendues , on devrait atteindre au moin les 16 000.

De notre coté pas d'absence majeur a deplorer.

Je souhaite un bon deplacement a tous ceux qui viendront dans la capital des Alpes , aux autres une bonne fin de saison et pour vous faire retrouver le sourire , oubliez pas que c'est vous qui avez 5 points d'avance. :wink:

Forza Grenoble !!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Grenoble vous salut bien !!!!

Message par JAYJAY »

Au moins comme l'a dit quelqu'un sur ce forum, on ne sera pas dépaysé vu qu'on va jouer au SDA :lol:

Autant je ne le sentais pas du tout contre Nantes, autant là... ben j'en sais rien ! J'ai plus d'espoir que de craintes, car comme tu le dis si bien, c'est nous qui avons les cartes en mains avec 5 pts d'avance. Vivement lundi !!!
KEEP SMILING
Alex 78
Pro
Pro

Re: Grenoble vous salut bien !!!!

Message par Alex 78 »

Bonjour Grenoblois,
Il faut dire que nous avons fait tout notre possible pour vous remettre dans la course !
Mais c'était juste pour préserver l'intérêt du match, la recette et les droits TV. :wink:
Normalement, il n'est plus prévu de cadeaux ensuite ... enfin, normalement ! :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre