BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Parienté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- philippe 77
- Pro
Re: Nouveau joueur à l'essai
il en est ou de son essai? quelqu'un a des infos?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Je crois qu'il devait faire un match avec la réserve donc on en saura plus demain ...
- seboun
- International
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense qu'il faut arrêter d'être &$# 5 min, il n'est pas en fin de carrière et ce n'est pas à Troyes qu'il va se remplir les poches.
Et concernant sa rupture de contrat et lo non versement de salaire :
Foot - ESP - Levante - Ultimatum des joueurs
Les joueurs de Levante ont lancé vendredi un ultimatum à la direction du club, lanterne rouge de la Liga, pour exiger le paiement d'arriérés de salaires. Les joueurs de Valence exigent d'être payés avant leur match contre Osasuna, mi-février, faute de quoi ils «agiront», sans préciser s'ils iront jusqu'à boycotter la rencontre.
Levante se débat actuellement avec de graves problèmes financiers, dûs notamment à des droits télévisés moins importants que prévus. L'entraîneur italien Giovanni de Biasi s'inquiète pour l'avenir du club et témoigne que les joueurs, déjà affectés par leur dernière place (à dix points du premier non relégable), vivent mal la situation. Dimanche (17h00), le club des Français Laurent Courtois et Mathieu Berson, jouera sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
Equipe.fr 08/02/2008 21:24
Et concernant sa rupture de contrat et lo non versement de salaire :
Foot - ESP - Levante - Ultimatum des joueurs
Les joueurs de Levante ont lancé vendredi un ultimatum à la direction du club, lanterne rouge de la Liga, pour exiger le paiement d'arriérés de salaires. Les joueurs de Valence exigent d'être payés avant leur match contre Osasuna, mi-février, faute de quoi ils «agiront», sans préciser s'ils iront jusqu'à boycotter la rencontre.
Levante se débat actuellement avec de graves problèmes financiers, dûs notamment à des droits télévisés moins importants que prévus. L'entraîneur italien Giovanni de Biasi s'inquiète pour l'avenir du club et témoigne que les joueurs, déjà affectés par leur dernière place (à dix points du premier non relégable), vivent mal la situation. Dimanche (17h00), le club des Français Laurent Courtois et Mathieu Berson, jouera sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
en lisant l article soit dit en passant, je me suis dit que Berson serait une bonne recrue pour nous aussi l an prochain si nous avons le plaisir de monter:seboun a écrit :Dimanche (17h00), le club des Français Laurent Courtois et Mathieu Berson, jouera sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
- il a le niveau et l expérience de L1 (Nantes et Auxerre)
-il a l'envie de se relancer apres une année catastrophique
-il aura un salaire stable
Nous pouvons faire avec ce joueur ce que Perrin a fait avec Danjou qui moisissait en espagne, et le relancer....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
des nouvelles de K PARIENTE ???
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- GADJO
- Stagiaire

Quelqu'un a t'il des nouvelles de l'essai de Kévin Parienté ?
11 bougent à Troyes...
- gayotremi
- International
ben oui il na pas etait retenue !!comme tous les joueurs mis a l'essai!
allez l'estac
- Jez
- Espoir
et Hietanen t'en fait quoi ?gayotremi a écrit :ben oui il na pas etait retenue !!comme tous les joueurs mis a l'essai!

apparemment un joueur qui était arrivé à peu près en même que Kévin P. est toujours avec la cfa2, il s'agit de Boubacar Sarr
source: claudio-beauvue.sky'
- mikamarin
- Espoir
Kevin PARIENTE
Une possible piste pour remplacer Greg Bettiol, pas trop cher a mon avis...
Il a pas convaincu les gorets...c'est pas bien grave ! Peut-etre vont'il le regretter ?? Sa serait bien de lui proposer aussi un essai chez nous pour voir sa coute rien...
Il a pas convaincu les gorets...c'est pas bien grave ! Peut-etre vont'il le regretter ?? Sa serait bien de lui proposer aussi un essai chez nous pour voir sa coute rien...