Je reviendrais pour le dernier match à domicilephilippe 77 a écrit :C'est vrai qu'il y avait tous les chats noirs contre Brest heureusement qu'on en a pris que 3.![]()
En tout cas merci pour les liens et tu ne reviens au stade que lorsque l'on à 12 points d'avance à la dernière journée
Pro

On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Tu es venu que contre Ajaccio alors ???Aurnukem a écrit :Rien à voir là dedans moisnoopy45 a écrit :Alors toi !!!!! Saleté de nancéen !!!Aurnukem a écrit :Et puis il faut dire qu'il y avait des chats noirs dans les tribunesajouter à cela le manque d'envie des joueurs et voila le secret d'un match perdu
Oublies pas le lienMe suis taper 2h30 de route pour voir une défaite (comme d'hab quoi !!!!). Je dois leurs mettre une pression supplémentaire quand je suis en tribune
Pro

DevineMimiche a écrit : Tu es venu que contre Ajaccio alors ???Ou ça remonte à l'an dernier alors ...
La dernière victoire que j'ai pu voir, c'était à l'extérieur et c'était contre Metz
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!! 
Mimiche a écrit :Bah attend encore un peu avant de revenir parceque là ça commence a retraicir notre avance !!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Oups là ... vraiment désolé pour vos yeux !!!