BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Parienté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Nouveau joueur à l'essai
Si vous voulez quelques petits renseignements sur lui, et surtout mettre un visage sur ce nom! N'hesitez pas a passer un coup sur mon blog!
Dans mon premier article vous pourrez le voir!
Le match de Dijon est reporté! J'espere que ce ne sera pas en pleine semaine!
http://claudio-Beauvue.skyrock.com
- cheb bilal
- Espoir
pamela a écrit :Si vous voulez quelques petits renseignements sur lui, et surtout mettre un visage sur ce nom! N'hesitez pas a passer un coup sur mon blog!

N'était-il pas déjà prévu pour le Mardi 15 Avril ... ?
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Reponse a Cheb Bilal:
Non justement ce n'est plus cette date la!
On ne sais pas encore quand sa sera!
Mais le match tombait aux vacances scolaires, sa arrangeait pas mal de monde! Malheureusement se ne sera certainement plus le cas!
Non justement ce n'est plus cette date la!
On ne sais pas encore quand sa sera!
Mais le match tombait aux vacances scolaires, sa arrangeait pas mal de monde! Malheureusement se ne sera certainement plus le cas!
-
- Modo
Re: kevin pariente a l'essai
Kévin : « Pour ma part, j’ai refusé une proposition de contrat du PSG car j’ai reçu une meilleure proposition du club de l'Espanyol de Barcelone. Durant mes essais là-bas, j’ai de nouveau eu une meilleure offre de Levante, donc j’y ai signé."

- cheb bilal
- Espoir
LFP de ¤#*ù^

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
- Tomass-10
- Site Admin
La photo c'est quand il était à Levante, club qui ne peut pas le conserver puisqu'il ont plus un rond pour le payer.pamela a écrit :Si vous voulez quelques petits renseignements sur lui, et surtout mettre un visage sur ce nom! N'hesitez pas a passer un coup sur mon blog!
Le match de Dijon est reporté puisque la 33ème Journée de Ligue 2 Orange tombe le même jour que la rencontre de Coupe de France de Dijon. C'est &$#, mais la LFP et la FFF ne sont pas foutues de faire gaffe à leur calendriers respectifs.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- vodkacerise
- Pro
Les joueurs qui quittent un grand championnat européen (espagne,italie,angleterre) pour venir en France où ils seront beaucoup moins bien payés sont généralement des joueurs pas terribles terribles ...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
apparament Kevin Parriente serait plus un milieu offensif qu'un attaquant, ce qui est une tres bonne nouvelle car en attaquenous avons déja le nombre..
Il a une vingtaine de match de Liga dans les jambes, je pense qu il a le niveau de L2 voir même de L1 avec nous....
Il a une vingtaine de match de Liga dans les jambes, je pense qu il a le niveau de L2 voir même de L1 avec nous....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- alexis130
- Pro
vodkacerise a écrit :Les joueurs qui quittent un grand championnat européen (espagne,italie,angleterre) pour venir en France où ils seront beaucoup moins bien payés sont généralement des joueurs pas terribles terribles ...
surtout qu'il était deja parti pour le fric, donc mentalité de ¤#*ù^ !!