BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Noro (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Votez pour Noro, meilleur joueur du championnat

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Djordjevic de Nantes et Hoarau bien sur .....

vous pouvez voter environ toutes les deux heures sur le site de l UNFP : http://www.unfp.org/site/page.php
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mimiche

Message par Mimiche »

Allez les Sedannais aider nous ... !!! :D :D :D
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

j'aurais bien aimer voter plusieur fois mais je ne peut pas dommage alors tous les jours je vais votez ^^

penssez aussi à allez voter dimanche ^^
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

mais Nanar 202, tu peux voter à 19H00, puis à 21H00 puis à 23H00 et ainsi de suite pendant 4 jours :D :lol:

Notez que la remise du trophée aura lieu lors du prochain match à domicile, soit contre Brest normalement si on s'y met tous !

Ca aurait de la geule pour Stephane de recevoir ce trophée, sous l'ovation des tribunes... 8) :bibine:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Vous pouvez maintenant votez pour Stéphane sur le site d'Eurosport aussi des a présent :

http://community.eurosport.fr/page.aspx?p=tropheesL2

résultat dans 5 jours ! 8)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

"Tout à fait logiquement, le néo-Nantais Djordjevic, débarqué en L2 en janvier dernier, a inscrit son nom au Trophée UNFP-Eurosport-France Football pour le mois de février. Avec 68% des suffrages exprimés, il devance assez nettement le Troyen Noro (18%) et le Havrais, Hoarau (14%), déjà lauréat cette saison..." (source unfp)
jeff68

Message par jeff68 »

jibex a écrit :"Tout à fait logiquement, le néo-Nantais Djordjevic, débarqué en L2 en janvier dernier, a inscrit son nom au Trophée UNFP-Eurosport-France Football pour le mois de février. Avec 68% des suffrages exprimés, il devance assez nettement le Troyen Noro (18%) et le Havrais, Hoarau (14%), déjà lauréat cette saison..." (source unfp)
Les nantais sont plus nombreux à avoir voté c'est tout...c'est encore du pipeau tout ça...comme les Victoires de la musique, les Cesar, et même le Ballon d'or...je deviens allergique à tous ces pseudo-trophées moi !!! :roll:
En plus les récompenses individuelles dans un sport collectif, c'est toujours très relatif...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

jeff68 a écrit :En plus les récompenses individuelles dans un sport collectif, c'est toujours très relatif...
C'est vrai, d'autant que ce sont très souvent les joueurs à vocation offensive qui sont mis en lumière, le gros travail du reste d'une équipe étant moins reconnu.
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

De toute façon on le savait d'avance que ca allait être un Nantais qui allait gagner ce trophé puisque le sondage était organisé par la Tv de Nantes : €uro$porc! :roll:
Répondre