moi perso si a chaque match il est nul mais qu'il nous plante un but sa me va c'est ce quand demande a un attaquand non ?cates a écrit :moi, je suis un peu déçu de la prestation de Kébé. Bien qu'il ai marqué un but, je ne le trouve pas assez tranchant pour un attaquant....Je reste sur ma fin mais bon, il a marqué un but et a permis à l'équipe d"éviter un retour de CHATEAUROUX
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphane Noro (2007-2008)
- gayotremi
- International
Re: el magnifico NORO !!!!!
allez l'estac
- cheb bilal
- Espoir
Re: el magnifico NORO !!!!!
Que dire de Sanz ... il est partout, il tient la baraque comme personne, il est THE capitaine
Danic était plutôt en forme également, à gauche, à droite, en défense, il a tout donné; peut-être aurait-il été judicieux de le remplacer à 2-0 pour le préserver un peu pour Vendredi ...
Que d'envie en tout cas hier soir
Danic était plutôt en forme également, à gauche, à droite, en défense, il a tout donné; peut-être aurait-il été judicieux de le remplacer à 2-0 pour le préserver un peu pour Vendredi ...
Que d'envie en tout cas hier soir
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Votez pour Noro, meilleur joueur du championnat
Pour la première fois de la saison, un troyen est nominé pour être élu meilleur joueur du mois de L2, en l'occurence Stéphane Noro !
Offrons lui ce titre, il le mérite donc allez tous votez pour Stéphane ! Les autres concurrents sont Djordjevic et Hoarau...
Si nous nous mobilisons tous, Stéphane recevra le trophée, merci pour lui !
Voici le lien !
http://www.unfp.org/site/page.php
Offrons lui ce titre, il le mérite donc allez tous votez pour Stéphane ! Les autres concurrents sont Djordjevic et Hoarau...
Si nous nous mobilisons tous, Stéphane recevra le trophée, merci pour lui !
Voici le lien !
http://www.unfp.org/site/page.php
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- antho
- Stagiaire
Re: Votez pour Noro, meilleur joueur du championnat
J'ai beau supporter l'ESTAC, je ne voterai pas pour Noro, car même s'il est très bon, je pense qu'en étant un minimum objectif, c'est Hoarau qui mérite largement ce trophée.
- paristroyes
- Pro
Il s'agit de choisir le meilleur joueur du mois et non pas de l'année.Je pense que pour le dernier mois Noro a été supérieur à Hoarau et mérite le trophée.
- antho
- Stagiaire
Dans ce cas, je suis tout a fait d'accord
(J'avais mal lu, désolé)
(J'avais mal lu, désolé)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Rappelez vous la cachuète de Noro face à Chateauroux, alors que nous étions pas si bien...
nous nous plaignons trop souvent que notre club est peu médiatisé, maintenant nous avons une opportunité de donner un petit coup de projecteur sur un excellent joueur de l estac qui a déja mis 11 buts pour un numéro 10, alors profitons en et votons en masse !
nous nous plaignons trop souvent que notre club est peu médiatisé, maintenant nous avons une opportunité de donner un petit coup de projecteur sur un excellent joueur de l estac qui a déja mis 11 buts pour un numéro 10, alors profitons en et votons en masse !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
n'hesitez pas a aller voter plusieurs fois par jour...ça marche...
- vodkacerise
- Pro
Quels sont les autres joueurs cités ???