Que d'émotions ce soir. Mené 0-1 jusqu'à la 60 ème minute, l'ESTAC l'emporte 4-1 dans la dernière demie-heure. Bravo8 Savourons et ne nous endormons pas sur ces beaux lauriers.
allez l'estac
MERCI les bleus

allez l'estac
Pro

On a même marqué qu'à la 74e notre 1er butparistroyes a écrit :Que d'émotions ce soir. Mené 0-1 jusqu'à la 60 ème minute, l'ESTAC l'emporte 4-1 dans la dernière demie-heure. Bravo8 Savourons et ne nous endormons pas sur ces beaux lauriers.
KEEP SMILING
EEEEENNNNOOOORRRRRRMMMMMEEEEEEEE
Pour moi qui suis a Paris g t comme un fou sur theme radio
C tout bonnement enorme rien a dire de plus Merci l'estac

Pour moi qui suis a Paris g t comme un fou sur theme radio
C tout bonnement enorme rien a dire de plus Merci l'estac
Et moi alors sur eurosport!!
Quel énorme match des troyens, victoire amplement méritée, bravo danic, obbadi, les autres, mais surtout NORO qui est un élément indispensable de notre belle équipe!
Ooooo putin c'est le pied.
Quel énorme match des troyens, victoire amplement méritée, bravo danic, obbadi, les autres, mais surtout NORO qui est un élément indispensable de notre belle équipe!
Ooooo putin c'est le pied.
Olala, ici à la Réunion, j'ai pu suivre le match sur Eurosport !
J'ai plus de voix ! L'euphorie, le stade, les joueurs ont POUSSE JUSQU'AU bout!!! Des matchs comme ca, ca se rêve !
Il n'y a absolument rien à dire malgrès que la défense ne dégagait pas, elle préférait reculer et faire une dangereuse passe à son coéquipier mais à part ce mini détail, le match parfait, les joueurs ont su se reprendre !
Bravo messieur et mention super spéciale pour : Granic, Danic, Noro, Obbadi (le but est é-p-o-u-s-t-o-u-f-l-a-n-t).
CA SENT LA L1 !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plus de voix ! L'euphorie, le stade, les joueurs ont POUSSE JUSQU'AU bout!!! Des matchs comme ca, ca se rêve !
Il n'y a absolument rien à dire malgrès que la défense ne dégagait pas, elle préférait reculer et faire une dangereuse passe à son coéquipier mais à part ce mini détail, le match parfait, les joueurs ont su se reprendre !
Bravo messieur et mention super spéciale pour : Granic, Danic, Noro, Obbadi (le but est é-p-o-u-s-t-o-u-f-l-a-n-t).
CA SENT LA L1 !!!!!!!!!!!!!!!!
le site officiel en est toujours à la mi-temps 0-1...
Heureusement que nous sommes là pour conter les exploits.
Heureusement que nous sommes là pour conter les exploits.
ouais
Quand je repense au but d'obbadi poulalalala
MAGNIFIQUE
Quand je repense au but d'obbadi poulalalala
MAGNIFIQUE