BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] SC Bastia

L'actualité de la Ligue 2
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Sweet And Tender Hooligan

Re: Bastia ne retrouve pas son point perdu pour racisme

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Tout le monde semble se focaliser sur ses supporters bastiais plus ou moins racistes selon les avis des uns ou des autres mais en tout cas bêtes. Leur club, qui joue la montée, n'a sûrement pas besoin de ça.
Mais je pense comme certains l'ont dit précedemment que des individus comme ça, on doit en trouver plus ou moins dans tous les stades de France.
Ce que je trouve encore plus intolérable dans cette histoire c'est l'attitude du club et des dirigeants. Comment ces 2 banderoles ont-elles pu être introduites dans le stade sans être aperçu par les services de sécurité ? Je ne pense pas que ce soit possible... Quant à la "panne" du système de surveillance juste au moment où les banderoles sont exhibées... Là le club protège "ses supporters", la célèbre loi de l'omerta ?
Je trouve l'attitude du club bastiais très grave : d'abord en interdisant pas ces deux banderoles puis en protégeant leurs auteurs par refus de les dénoncer par la vidéo.
Encore une fois, des gens racistes et bêtes (ce qui ne va pas forcément toujours de pairs) il y en a dans toutes les franges de la poulation, il n'est donc pas étonnant qu'il y en ait dans le football. Par contre ce qui est déplorable c'est que ces individus soient couverts par leurs dirigeants.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Amen :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et évidemment on en profite pour taper encore plus sur les supporters.

Lu sur le site lequipe.fr:
M. Laporte a également prôné [...] le passage de 3 mois à 1 an de l'interdiction administrative de stade
Alors non seulement on alourdit les sanctions en faisant des amalgames à la &$# (aujourd'hui, allumer un fumi ou tendre le bras droit, ça vaut la même chose: IDS), mais en plus M. Laporte se permet - en tant qu'homme d'Etat - de bafouer totalement les fondements de notre République: présomption d'innocence, droit à un procès, etc. (je rappelle que n'importe qui aujourd'hui peut être interdit de stade juste parce qu'on le soupçonne de pouvoir éventuellement faire quelque chose de "mal" - où est la justice là-dedans...?)

:evil: :evil: :evil:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour vous détendre un peu, car jamais vous ne serez d'accord entre vous, je vais vous citer une tite phrase de mon grand-père qui peut souvent être appliquée, notemment dans ce sujet :

"Ce n'est pas quand on a c***r dans son pantalon qu'il faut chercher le papier".
Moi je la trouve rigolotte cette phrase, et tellement vraie.

Chacun doit assumer ses actes, les supporters, les spectateurs, les joueurs et les présidents.
Mais comme partout, il "faut" un responsable ; dans ce cas, le responsable est le président (avec qui je ne partage pas l'avis quand il dit "mais je ne connais pas ces gens la ....").

Quant à la présomption d'innocence Edo, quand tu as la photos des mecs, peut on encore parler d'innocence ?

(PS : heureux de savoir qu'il ne t'ai rien arrivé en rentrant "chez toi" :roll: :wink: )
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

CHEZ MOI, et sans guillemets stp! :D

S'ils ont la photo, les gars doivent être trouvés et basta. Dans ce cas tout le discours de Laporte est caduque. :wink:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

vodkacerise a écrit :qu'ils pourrissent en enfer ces gros débiles de racistes :diable:
on va avoir chaud longtemps alors, mais le combustible n'est peut être pas celui auquel tout le monde pense........... enfin, il est loin d'en avoir l'exclusivité
Nissa E Basta!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :CHEZ MOI, et sans guillemets stp! :D
On m'aurait menti ??? :roll: :wink:
edo a écrit :S'ils ont la photo, les gars doivent être trouvés et basta. Dans ce cas tout le discours de Laporte est caduque. :wink:
J'ai cru entendre à Luis attack que cette photo avait fait la une du journal corse ; m'aurait on encore menti ? ^^
Quant à ta conclusion, je la partage totalement.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Hugo a écrit :Amen :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Peux tu développer s'il te plait ?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :