BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: que devient notre goaléador

Message par Seven »

pourquoi pas un retour de l'enfant prodige qui ne joue plus depuis sont depar de troyes avec la venu de gillot sa craint pour lui pourquoi pas un retour en forme de pret avec troyes ?
Il ne jouait pas car il était blessé. Sochaux compte sur lui et ne le vendra pas, à moins bien sur d'une offre exceptionnelle que l'on n'est pas en mesure de faire je pense. ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
seboun
International
International

Message par seboun »

Seven a écrit :
pourquoi pas un retour de l'enfant prodige qui ne joue plus depuis sont depar de troyes avec la venu de gillot sa craint pour lui pourquoi pas un retour en forme de pret avec troyes ?
Il ne jouait pas car il était blessé. Sochaux compte sur lui et ne le vendra pas, à moins bien sur d'une offre exceptionnelle que l'on n'est pas en mesure de faire je pense. ^^
Il a fait son grand retour samedi contre Caen (1-1) et a disputé tout la rencontre mais n'a pas marqué.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

seboun a écrit :
Il a fait son grand retour samedi contre Caen (1-1) et a disputé tout la rencontre mais n'a pas marqué.
Oui, même qu'il a provoqué un pénalty que Dalmat n'a pas voulu lui laisser tirer ... et qu'il a raté !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

si l'année prochaine en L1 nous gardons notre système a une pointe, ce qui est sur car Noro ne peut jouer qu'avec ce système si nous gardons deux milieux récupérateur, je pense que avec Kébé et Bettiol plus Meslin ca fait trois places pour un seul poste et je pense que l'arrivée de grax, qui est plus un attaquant de soutien qu un pur numéro 9 ne soit pas la bonne option....

pour le prochain mercato, stabilité avant tout !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TontonManu

Message par TontonManu »

En admettant que l'on monte en L1 (ce qui est loin d'être fait ...) jai peur que les 3 attaquants que tu cites soient un peu justes et par conséquent il nous faudrait probablement recruter en attaque (et on sait déjà que cela risquerait d'être le plus compliqué vu notre budget).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense aussi qu'il soient non pas juste mais trop tot ! et il ne faut pas refaire les meme erreur de recrutement donc il nous faudra un attaquan valable
et pas blessé !! derriere les drouin faye sanz guilaume marester baudry et le finlandais sa peut le faire ! au millieu recup guidyleye et obbadi il nous faudra peut etre un joueur de plus a moins que sarr ne revienne dans les plans du coatch mais je pense que pour amzine c'est fini !! apres la grandes questions ce pose au millieu avec les point d'interrogation sur Danic???? sera t'il de la parti meme si on monte ??? Gragnic je pense que si on monte oui avec un prés et options d'achat ! noro c'est bon ! apres les bangou mikkelsen perez enza ??? je ne c'est pas si ces joueur on le niveau ?
mais avant de fabuler sur tout sa revenons a la realité la L2 est un monté pour rever !!!!!!
allez l'estac
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Leeds : Ba à la relance ?
19/03/2008 - 17 h 55 - Seb_nonda

L’ancien pensionnaire de Premier League, Leeds United qui figurait il y a encore peu dans le top 5 des formations anglaises, végète actuellement en League One, soit l’équivalent du National français suite à une grave crise financière.

Le club entrainé par une ancienne gloire du club, Gary Mc Allister, pénalisé de 15 points en début de saison, se retrouve à une bien pâle 10e place. Soucieux de renforcer son équipe, le coach écossais vient de mettre à l’essai George Ba. Ancien joueur d’ Auxerre, Nice, Montpellier, Le Mans ou encore Troyes, l’attaquant ivoirien est sans club depuis son départ du Maccabi Netanya, actuel deuxième du championnat israélien.

L’attaquant ivoirien pourrait ainsi tenter de relancer sa carrière au sein d’un club rempli d’histoire...

voila ce que devient notre goleador !!
ah ?? on parlait pas de lui ???

desolé...
Mimiche

Message par Mimiche »

Et le revoir avec Leeds en UEFA d'ici quelques années ... :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas avec BA qu'ils vont decrocher l'UEFA...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre