BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] SC Bastia

L'actualité de la Ligue 2
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

Bastia ne retrouve pas son point perdu pour racisme

Message par paristroyes »

La conciliation prévue au niveau du Comité Olympique saisi par Bastia à la suite du point retiré pour comportement *$&*ù de supporters à l'encontre de Kébé (pas le nôtre, mais celui de Libourne Saint Seurin )n'a pas donné les résultats souhaités pour Bastia. Les instances ont estimé que le "retrait d'un point constituait une peine minima".
Le conciliateur émettra un avis en fin de semaine prochaine. Dès sa notification, les deux parties auront un mois pour contester la décision. Ensuite l'affaire pourrait aller devant le tribunal administratif, puis une cour administrative d'appel et enfin devant le Conseil d'Etat...
Mimiche

Re: Bastia ne retrouve pas son point perdu pour racisme

Message par Mimiche »

C'est normal ... le rascisme n'a rien à faire dans les stades ... surtout en France quoi enfin en Corse !!! :D
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

il n'y pas que sur un terrain de foot que le racisme ne devrait pas exister...........
En route pour la ligue 1?
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est clair ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Cette histoire n'est pas finie, Bastia a bien l'intention de récupérer ce point coute que coute et dpour cela épuiser tous les recours possible.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on devrait leur en retirer 3 du coup
TontonManu

Message par TontonManu »

Personnellement je ne comprends pas pourquoi on retire 1 point au club de Bastia pour cette affaire ... Tant mieux pour l'ESTAC quelque part, mais à part çà la même chose nous arriverait je serai vert ! Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est pour contribuer à lutter contre le racisme dans les stades, sinon il y a quelques clubs en L1 qui vont perdre des points à chaque match à domicile. Et puis pendant qu'on y est on pourrait aussi retirer des points aux clubs dont les supporters utilisent l'insulte "$*$*$" : c'est de l'homophobie ...

Moi je trouve surtout hypocrite toute cette histoire : dans tous les stades il y a des caméras de surveillance et des flics, si des mecs sortent des insultes racistes tu les gaules, tu les fous en GAV et tu les juges, point barre ! Là on ne fait rien le jour du match, on se tait, on fait style on n'a rien entendu, et comme l'histoire se raconte et fait du bruit on décide de sanctionner le SCB en lui retirant 1 point alors que le match n'a pas lieu à Bastia, que le club n'a pas organisé de déplacement pour ses supporters, vous trouvez çà logique vous ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Yep, Tonton a raison!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Une nouvelle affaire ce soir en Ligue 1. Ouaddouh a été insulté par un spectateur messin... Il s'est retrouvé dans les tribunes et tout.... Apparemment le supporter a été retrouvé et arrêté. Metz va t-il perdre un point, déjà qu'ils ont en pas beaucoup...

:?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre