BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Mimiche

Re: Kébé s'est racheté de son mouvement d'humeur

Message par Mimiche »

Allez Kebe=Mr Cissé !!! :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

L'Estac va t-elle contredire le " jamais deux sans trois " contre Montpellier.................. pour en revenir à Kébé son but ne rachete pas son geste ( il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !) alors à lui de prouver contre Montpellier ses qualités d'attaquant .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit : il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !
Comme indiqué plus haut, ce n'est absolument pas du tout mon avis... mais bon, chacun son opinion, et j'aimerai que tu me présentes ton gamin de 10 ans
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

JAYJAY a écrit :
steph1 a écrit : il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !
Comme indiqué plus haut, ce n'est absolument pas du tout mon avis... mais bon, chacun son opinion, et j'aimerai que tu me présentes ton gamin de 10 ans
Déjà d'une, le gamin de 10 ans, il serait pas assez grand... :|

:dehors:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
robertino10
Stagiaire
Stagiaire

Message par robertino10 »

steph1 a écrit :L'Estac va t-elle contredire le " jamais deux sans trois " contre Montpellier.................. pour en revenir à Kébé son but ne rachete pas son geste ( il ne faut pas oublié que contre Angers un gamin de 10 ans l'aurait marqué également !) alors à lui de prouver contre Montpellier ses qualités d'attaquant .
Ce qui est amusant dans ta remarque c'est qu'il y a quelques jours pas mal de monde débattaient sur le fait qu'il n'y avait jamais personne pour pousser la balle au fond style goussé.
Et la comme par hasard lorsque kebe marque "en la poussant juste au fond" on nous sort les vielles excuses genre "ouai un gamin de 10 ans aurait pu la mettre"

Nous sommes des éternels insatisfait dans notre ville et je vois que ce n'est pas près de changer :roll:
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

robertino10 a écrit :
Nous sommes des éternels insatisfait dans notre ville et je vois que ce n'est pas près de changer :roll:
arrete ça fait trop bien de prendre un joueur un peu en grippe ça fait comme dans les grands club :lol:
Rothen rules!!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Mimiche

Message par Mimiche »

:D :D :D Et s'il nous met un ciseau vendredi les gens diront c'est normal il est payer pour marquer des buts ... !!! Mais bon il y avait plus rien à débattre sur Amzine donc fallait bien trouver quelqu'un d'autre ... c'est à qui le tour ... ??? :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

euh... Montero ???

:gliss:

:dehors:
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Mouais... Donc en gros le public aurait pris Kébé en grippe sans raison, juste comme ça? J'veux bien qu'on ait un public versatile, mais y'a des limites quand-même.

S'il a été sifflé (d'ailleurs attention, je ne dis pas que je cautionne les sifflets), c'est pas pour rien.
Répondre