BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Jez
Espoir
Espoir

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par Jez »

si Kébé n'était pas un bonne attaquant il n'aurait pas été convoité par les plus grands clubs français
vous êtes bien content qu'on est gagné des matchs grâce à lui (EAG, SCO)
ok le geste qu'il a fait ne se fait pas mais le siffler alors qu'il restait même pas 5mins de jeu et que sur les deux balles où il a été sifflé il ne pouvait pas les avoirs ça ne se fait pas non plus et c'est même inadmissible et TG l'a dit dans l' EE qu'il était pas content du public troyen sur ce point et c'est pas en le sifflant qu'il va être en confiance
imaginez vous êtes restaurateur et on vous dit que votre bouffe est dégueulasse, et bah vous serez démotivé. On est pas à Marseille ou Paris ici
si Kébé n'aurait pas marqué on aurait pas gagné. Alors même si il était pas tout seul sur le terrain c'est comme même lui qui l'a mit au fond
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Kébé s'est racheté de son mouvement d'humeur

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :+1 avec Edo, tout ca à long termes et puis son but n'est pas un exploit non plus, il a juste a poussé le ballon de la tête au fond des filets, pas de quoi chier une pendule...
Sans vouloir le défendre, même si ça en a l'air, on a vu des ratés sur des ballons bien plus faciles que celui de Kébé. A vrai dire, j'avais vraiment l'impression qu'il n'avait plus qu'à mettre un gentil coup de tête dans le but vide. Pourtant, le tir de Danic (qui aurait peut-être aussi pu la mettre au fond :roll: ) est bien brossé ce qui donne de l'effet au ballon, moins aisé à reprendre. Ensuite, il est légèrement excentré sur le côté gauche à une dizaine de mètres du but. N'oublions pas auusi qu'il s'arrache bien pour voler le ballon qu'un défenseur convoitait.

J'espère que cela n'est pas qu'un feu de paille
KEEP SMILING
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

moi je pense que kebe a passé une mauvaise passe, mais que maintenant qu'il a marqué, ca ne veut pas dire qu'il va marqué a tous les match, , mais il va recommencer son boulot d'attaqant (c'est a dire mettre des buts)... faudrait pas trop lui mettre la pression non plus.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
cates

Message par cates »

robinson a écrit :si Kébé n'était pas un bonne attaquant il n'aurait pas été convoité par les plus grands clubs français
ok le geste qu'il a fait ne se fait pas mais le siffler alors qu'il restait même pas 5mins de jeu et que sur les deux balles où il a été sifflé il ne pouvait pas les avoirs ça ne se fait pas non plus et c'est même inadmissible et TG l'a dit dans l' EE qu'il était pas content du public troyen sur ce point et c'est pas en le sifflant qu'il va être en confiance
imaginez vous êtes restaurateur et on vous dit que votre bouffe est dégueulasse, et bah vous serez démotivé. On est pas à Marseille ou Paris ici
si Kébé n'aurait pas marqué on aurait pas gagné. Alors même si il était pas tout seul sur le terrain c'est comme même lui qui l'a mit au fond
Tu ne me cite que deux matchs tout de même, c'est juste pour un attaquant, non.......Je confirme que c'est le collectif qui fait gagner un match.....Pas un seul joueur (a moins qu'il en marque 4 comme cela a été le cas avec l'attaquant Bastiais)...Moi, je ne discute pas sur le geste que Kébé a pu avoir contre Amiens au SDA mais sur son inefficacité d'attaquant, c'est tout.
Je ne vois pas ce que vient faire la restauration dans tout cela ainsi que les clubs de Marseille ou Paris.
La dernière remarque est une lapalissade. Bien sur que si TROYES a gagné c'est grâce au but de Kébé. Mais il ne faut pas s'arrêté au résultat mais à la production du jeu................depuis le début de la saison, il faut admettre qu'il est en dessous de ce que l'on attendait et de ce que le staff attendait de lui....................
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

cates a écrit :
robinson a écrit :si Kébé n'était pas un bonne attaquant il n'aurait pas été convoité par les plus grands clubs français
Tu ne me cite que deux matchs tout de même, c'est juste pour un attaquant, non.......Je confirme que c'est le collectif qui fait gagner un match.....Pas un seul joueur (a moins qu'il en marque 4 comme cela a été le cas avec l'attaquant Bastiais)...Moi, je ne discute pas sur le geste que Kébé a pu avoir contre Amiens au SDA mais sur son inefficacité d'attaquant, c'est tout.
Je ne vois pas ce que vient faire la restauration dans tout cela ainsi que les clubs de Marseille ou Paris.
La dernière remarque est une lapalissade. Bien sur que si TROYES a gagné c'est grâce au but de Kébé. Mais il ne faut pas s'arrêté au résultat mais à la production du jeu................depuis le début de la saison, il faut admettre qu'il est en dessous de ce que l'on attendait et de ce que le staff attendait de lui....................
pour Paris, Marseille et la restauration s'étaient de simples exemples. Moi je pense que si Kébé n'était plus aussi bon en attaque c'est parce-qu'il a été replacé à droite pendant un moment, enfin bon, je sais bien que c'est pas grâce à un seul joueur qu'on gagne
Mimiche

Message par Mimiche »

Depuis le début de ce post je soutient Kebe ... Et quand j'ai entendu son nom sur le but à la radio j'ai tout de suite penser à ce forum qui devait être déja en train d'écrire sur lui !!! Kebe a eu du mal ces derniers matchs mais en le mettant sur les cotés il n'a fait que se griller !!! Maintenant il semble que Mr Troch a décidé de le remettre à son poste ... en attendant qu'il retrouve ces automatismes avec Gragnic ça va étre super et il me semble qu'ils en ont retrouvé quelques uns vendredi soir ... !!!
ultras antho

Message par ultras antho »

Franchement je comprend pas le fait que vous etes entrain de faire de Kébé le coupable...il a donné pendant 90 minutes contre Amiens,l'équipe menait à la marque,UNE fois il va pas au bout de son effort et là la tribune Est se met à le siffler.Je suis desolé mais pour moi son comportement est normal.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On a pas du voir le même match ! :shock: :roll:
Kébé n'a pas chercher le ballon, il n'avait pas la hargne de plus ce pas UNE fois qu'il ne va pas au bout mais DIX fois au moins!
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

tes quand meme super mauvais toi :o
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre