BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: Kébé s'est racheté de son mouvement d'humeur

Message par Tristanestac »

Kébé a marqué et nous a fait gagné d'accord, mais de là qu'il puisse se racheté sur 1 match, je trouve ca un peu rapide...
Il se rachetera en plusieurs matchs et pas en un!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Ce n'est pas Kebe qui fait gagner le match, c'est l'équipe qui l'a gagné.
Le rôle est attaquants est de marquer et le rôle des défenseurs est de ne pas prendre de buts.
On n'a pris qu'un but en trois matchs, dont deux à l'extérieur, c'est bien.
Quant à Kebe, il est comme tous les attaquants, il a besoin de tenter des choses et de gagner de la confiance. S'il se fait siffler à chaque raté, il n'aura jamais la confiance.
La seule chose qu'on peut reprocher à un attaquant c'est de ne pas se battre et de ne pas tenter.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Arrétez de tout pardonner sur un but. Son comportement lors du match contre Amiens fut irrespectueux envers les mecs qui payent pour venir le voir jouer et qui lui demande de se battre tout un match.
Il ne doit pas oublier quand il entre sur un terrain, 2 choses; le respect de son maillot et de ses coéquipiers qui font tout pour le mettre dans les meilleurs conditions pour marquer, et le respect de son public dont la grande majorité ne sont pas des privilégiés comme lui.
Montrez notre mécontentement est normal, mais par contre sans manquer de respect aux joueurs car cela doit être réciproque.

:blinky:
cates

Message par cates »

Tristanestac a écrit :Kébé a marqué et nous a fait gagné d'accord, mais de là qu'il puisse se racheté sur 1 match, je trouve ca un peu rapide...
Il se rachetera en plusieurs matchs et pas en un!
On vénère Kébé sur ce match car il a permis à l'équipe de gagner le match en marquant sur un tir de Danic. Mais, il n'est pas l'homme du match, seulement celui qui a marqué...............Il sera bon quand il sera constant............C'est tout......On va voir contre Montpellier.......Qu(il se rachète sur son comportement DEVANT son public
cates

Re: PÔÔÔÔÔVRE ATTAQUE

Message par cates »

The Blue Ruf a écrit :et oui c vrai ça ils sont passés les malades de la critique qui noircissaient des pages et des pages c bizarre lol
en tout cas bravos les troyens!!!!!!!!!!!!
Vous me faîtes rire.................On fait un constat sur un secteur de jeu............Et là, on est traité de critiqueur.........Et alors, C'est bien, il a marque le KEBE..............jusqu'à preuve de contraire, c'est ce qu'on lui demande, non..........Il est payé pour cela..................Il est loin d'être bon,quand même, sur l'ensemble des matchs...............S'il me fait une bonne seconde moitié du championnat en marquant plus de but, là OK, je dirai, c'est un bon attaquant mais pour le moment, c'est loin d'être le cas............Et puis, vous nous faites CH...... les éternels optimistes ..........un forum ca sert à échanger. Il faut de la diversité, non..................
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Personne ne vénère Kébé, loin de là pour le moment, mais le fait est qu'il a été le seul buteur du match, ce qui est quand même à souligner. Manquerait plus qu'on le descende pour ça :roll:
KEEP SMILING
hideon

Message par hideon »

Il ne faaut pas un match quand pendant de smois on a rien mis au fond... Donc qu'il est marqué c'ets bien, mais son geste d'humeur ne s'efface pas avec un but... Si il veut pas être siffler, il a qu'a jouer....

Et d'ailleurs, vous pouvez lire tous mes posts, je même dit qu'il n'avait pas fait un si mauvais match contre Amiens, et je n'ai pas frocément critiqué de suite... Moi ce qui me fait rire c'est vous, les girouettes qui sifflés puis applaudissés....

Puisse Kébé continuer à travailler et nous apporter ce pourquoi on le paie... des buts, de svictoires...
hideon

Message par hideon »

alexis130 a écrit :
hideon a écrit :Et bien voila 3 point et un but de Yahia Kébé.... elle est pôôôôôvre l'attaque...!!! mdr
faut pas croire que tout ce qui à été écrit est éffacé avec un malheureux 1-0 :?
tu me diras c'est mieux que rien
C'était de l'humour, pour moi ce n'ets pas un but qui efface tout....
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

Complétement d'accord avec cates
voyou estac forever
Répondre